AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/m 2/2 Libre) Family & Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Babel Kéleustès
lost in the fog

➢ POSTS : 174
➢ ÂGE : Vingt-neuf ans de mystère, d'éloquence, de secret. Tu nages dans la confusion de la vie que tu mènes et de la solitude qui te pèse chaque jour.
➢ SURNOM : Aucun surnom n'est prononcé à ton égard. Personne ne tente le diable en ta présence, en ton absence également.
➢ OCCUPATION : Tu souffres de la surcharge de ton travail, des souffrances quotidiennes mais tu aimes passer tes journées en blouse blanche à soulager des cœurs meurtris et à panser des plaies.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Tu rêves de sauter la petite-amie de ton frère. Cette douce innocence qui t'attire qui te submerge.
➢ ATTIRANCE : Rien n'est plus envoûtant qu'une femme. Les hommes tu y penses peu, tu n'es pas encore prêt à sauter le pas.
➢ ASPIRATION : Tu ris jaune lorsque l'on te demande tes projets d'avenir, tes idées pour ton futur. Quel futur ? Tu n'es même pas foutu de prendre soin de toi, comment veux-tu réussir à planifier ta triste existence sur terre ? Tu n'es qu'un pion parmi tant autres, une marionnette que la vie aime malmenée. Tu ne sais pas ce que c'est d'être heureux. Toi, il n'y a que l'alcool, la nicotine et la baise qui peuvent t'apaiser, te faire sourire. Être heureux ? ça te fait une nouvelle fois bien ricaner. T'as conscience que tu vas finir comme une loque, loin de tous, personne pour te tenir la main lorsque ton cœur s'arrêtera de battre. Tu sais qu'il faut que tu changes d'état d'esprit, que tu sois plus enclin à la sociabilité. Tu es tellement un autre homme lorsque tu enfiles ta blouse blanche. Un homme rayonnant, aimable à souhait, le gendre idéal. Pourquoi faut-il que tu revêtisses ton masque d'enfoiré ? Tu te perds dans les confins de tes pensées à la recherche d'un futur, d'un autre toi prêt à t'ouvrir aux autres, à ouvrir ton cœur.
➢ RPS : Nyx; Daphné; Nate.
➢ AVATAR : Dylan O'Brien
➢ CRÉDITS : avatar (morrigan) gif (tumblr)
➢ WHO ARE YOU : spf.
➢ AUTRES VIES : Merlinou & Ziggy.
➢ INSCRIPTION : 03/08/2017

MessageSujet: (f/m 2/2 Libre) Family & Tentation   Mer 9 Aoû - 12:59

Petit-frère & Belle-sœur peu farouche
Le cœur à ses raisons que la raison ignore.
Babel est assez proche de son frère même si en l’occurrence il essaye de s'éloigner depuis quelques temps de lui depuis l'arrivée de la belle Elisa. Malgré tout, c'est son petit frère, son protégé, la prunelle de ses yeux. Il n'est pas sentimental, ni très démonstratif mais Babel tient énormément à lui.

Babel a totalement craqué pour la petite copine de son frère. Cette petite garce qui a compris que son charme ne le laissait nullement indifférent. Cependant, il a beau lutter contre ses démons, un jour ou l'autre il finira par craquer au détriment de son pauvre petit frère.

Concernant les deux personnages, l'histoire est totalement libres.
Je vous laisse vous appropriez ces personnages comme bon vous semble en respectant ces quelques points. Il est normal de vous laissez un peu de liberté car ça sera votre personnage, votre petit bébé et non le mien    

Je vous laisse également le lien de ma fiche pour vous aidez un petit peu sur le caractère spécial de Babel et ce qui ce trame entre ces trois petits zigotos  

http://fogged-up.forumactif.com/t1172-le-corbeau-critique-la-noirceur

(m) Ulysse Kéleutèslibre
ft Brenton Thwaites, Logan Lerman, Jack Harries
Age : Entre vingt ans et vingt-deux ans. Métier : Etudiant/ Employé quelque part pour arrondir ses fins de mois. (Au choix) Statut civil : Amoureux et en couple, hypnotisé par cette fille qui ne cesse de lui tourmenter le cœur, Elisa.

L'innocence même de la famille Kéleutès. Tout le contraire de son grand frère Babel. Ulysse est candide, pure, presque fragile comme le verre. Il a toujours regardé son frère avec admiration, souhaitant être comme lui plus tard. Erreur puisque Babel n'est pas la personne la plus sage, la plus raisonnable à prendre comme exemple. Pourtant Ulysse, ne cesse de voir son frère comme l'être le plus passionnant du monde. Un jour ses yeux ont croisés cette sublime jeune femme aux cheveux flamboyants puis depuis son cœur n'appartient qu'à elle. Ignorant de ce qui se passe entre elle et lui, Ulysse vit dans un autre monde. Un monde sans trahison, sans souffrance. Trop de naïveté coule en lui. Un être sensible, doux qui risque de se laisser mourir à petit feu si un jour il apprenait un jour la fausse innocence de Elisa et les envies malsaines de son frère Babel.

(f) Elisa NomPrise
ft Mimi Elashiry, Taylor Hill, Zendaya
Age : Dix-huit ans, le cœur pas si innocent qu'elle pourrait le faire paraître. Métier : Lycéenne. Statut civil : En couple avec Ulysse. Mais semble totalement captivée par la beauté obscure de Babel.

Elisa c'est une poupée que l'on qualifierait de fragile, charmeuse, et joueuse. Seulement cette jolie poupée cache élégamment son jeu. Elle profite avec grâce de son charme pour envoûtée les hommes les plus candides. Elle a naturellement craqué pour le plus jeune des Kéleutès sans se douter une seconde qu'elle finirait par ne penser qu'à l'aîné. Elle sent sans cesse son regard noir sur elle. Elisa est rusée, méthodique, manipulatrice. Elle sait qu'elle plaît aux hommes malgré son plus jeune âge, surtout à Babel. Elle aimerait pouvoir le faire craquer, pouvoir être dans ses bras, pouvoir profiter de ces deux hommes dont-elle désir plus que tout au monde. Mais le jeu est bien plus dangereux qu'elle ne le pense.

Welcome to San Francisco
AVATARS : Pour les avatars, je vous laisse le libre choix mais il faut que ça coïncide avec l'âge des personnages. J'ai cité quelques noms de célébrité pour vous aidez un peu dans votre choix. Je ne suis pas difficile  

PRÉNOMS: Pour les prénoms, je vous laisse également le choix  Les deux prénoms cités m'aidait à rédiger mes liens. Par contre pour le prénom du petit-frère il faudrait rester dans les sonorités mythologies, grecques car les deux parents sont d'origine grecque.

Comme vous avez pu le constatez, les HISTOIRES sont totalement libre, laissez libre cours à votre imagination      

PRÉSENCE : Je ne demande pas une présence 24 heures sur 24. Je sais que nous avons tous une vie en dehors du rp mais j'aimerais une bonne intégration (si possible, que se soit au niveau du flood, avec les membres et autres) puis une réponse au moins une à deux par semaine.
Je ne veux pas de membre fantôme     c'est trop triste pour mon personnage, l'abandon des scénarios ou pré-liens ça fais toujours mal au petit cœur  

Pour L'ECRITURE, vous n'avez pas besoin d'écrire des pavés mais un minimum concernant l'orthographe.

Sinon, n'hésitez surtout pas à m'harceler de MP             je suis super sympathique je vous jure (oui, je me lance des fleurs) donc n'hésitez pas pour la moindre question, je suis toujours disponible pour vous répondre !
Un grand merci pour avoir lu jusqu'à la fin mes bêtises   pleins bisous sur vos jolies petites fesses      

Dernière édition par Babel Kéleustès le Sam 12 Aoû - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Delenikas
i got the power

➢ POSTS : 110
➢ ÂGE : Majeure en Europe, faut pourtant attendre encore trois ans avant que l'alcool ne devienne légal pour elle.
➢ SURNOM : Trop de surnoms tous plus stupides les uns que les autres donnés par des hommes dont elle ne souvient même pas du nom. Quelques insultes prononcées dans son dos, dans les couloirs du lycée. Y a le choix. Celui qu'elle garde secret, c'est celui de son frère, Nyn, son prénom étant difficile à prononcer pour le gosse d'à peine six ans.
➢ OCCUPATION : Si lycéenne était un métier, elle démissionnerait sans hésiter.
➢ STATUT CIVIL : En couple, forcément. Le problème, c'est pas qu'elle ne tient pas à son petit-ami. C'est qu'elle tient aussi un peu trop au frère du principal intéressé.
➢ ATTIRANCE : La gente masculine, aucune attirance pour les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Comme tous les Delenikas, elle veut une famille unie ; c'est mal barré. Comme toutes les grandes sœurs, elle veut le bonheur de son petit frère, son protégé ; il est tellement mignon. Comme toutes les lycéennes, elle veut dormir au lieu d'aller en cours de maths et s'enfuir le plus vite possible ; y a du soucis à se faire pour les examens. Comme toutes ses copines, elle veut être la plus belle pour son ses prince charmant ; et rester populaire. Comme tous les humains, elle veut vivre ; enfin non, c'est pas le souhait de tout le monde. Mais c'est quand même le sien.
➢ LOGEMENT : #144, pacific heights. Le genre de villa pour riches, celles qu'on voit en photo dans les magazines de décoration.
➢ RPS : Babel
➢ AVATAR : Charlotte McKee
➢ CRÉDITS : myszkaminnie (avatar) ; Wild heart (signature)
➢ WHO ARE YOU : /
➢ AUTRES VIES : Maona & Kinga
➢ INSCRIPTION : 10/08/2017

MessageSujet: Re: (f/m 2/2 Libre) Family & Tentation   Jeu 10 Aoû - 11:22

Babel Kéleustès
lost in the fog

➢ POSTS : 174
➢ ÂGE : Vingt-neuf ans de mystère, d'éloquence, de secret. Tu nages dans la confusion de la vie que tu mènes et de la solitude qui te pèse chaque jour.
➢ SURNOM : Aucun surnom n'est prononcé à ton égard. Personne ne tente le diable en ta présence, en ton absence également.
➢ OCCUPATION : Tu souffres de la surcharge de ton travail, des souffrances quotidiennes mais tu aimes passer tes journées en blouse blanche à soulager des cœurs meurtris et à panser des plaies.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Tu rêves de sauter la petite-amie de ton frère. Cette douce innocence qui t'attire qui te submerge.
➢ ATTIRANCE : Rien n'est plus envoûtant qu'une femme. Les hommes tu y penses peu, tu n'es pas encore prêt à sauter le pas.
➢ ASPIRATION : Tu ris jaune lorsque l'on te demande tes projets d'avenir, tes idées pour ton futur. Quel futur ? Tu n'es même pas foutu de prendre soin de toi, comment veux-tu réussir à planifier ta triste existence sur terre ? Tu n'es qu'un pion parmi tant autres, une marionnette que la vie aime malmenée. Tu ne sais pas ce que c'est d'être heureux. Toi, il n'y a que l'alcool, la nicotine et la baise qui peuvent t'apaiser, te faire sourire. Être heureux ? ça te fait une nouvelle fois bien ricaner. T'as conscience que tu vas finir comme une loque, loin de tous, personne pour te tenir la main lorsque ton cœur s'arrêtera de battre. Tu sais qu'il faut que tu changes d'état d'esprit, que tu sois plus enclin à la sociabilité. Tu es tellement un autre homme lorsque tu enfiles ta blouse blanche. Un homme rayonnant, aimable à souhait, le gendre idéal. Pourquoi faut-il que tu revêtisses ton masque d'enfoiré ? Tu te perds dans les confins de tes pensées à la recherche d'un futur, d'un autre toi prêt à t'ouvrir aux autres, à ouvrir ton cœur.
➢ RPS : Nyx; Daphné; Nate.
➢ AVATAR : Dylan O'Brien
➢ CRÉDITS : avatar (morrigan) gif (tumblr)
➢ WHO ARE YOU : spf.
➢ AUTRES VIES : Merlinou & Ziggy.
➢ INSCRIPTION : 03/08/2017

MessageSujet: Re: (f/m 2/2 Libre) Family & Tentation   Jeu 10 Aoû - 11:57

Je peux mourrir heureux
Tellement belle, puis ce prénom
On va faire des jaloux

(f/m 2/2 Libre) Family & Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1