AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WILLIAM • Kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Mar 8 Aoû - 5:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Babel Kéleustès
lost in the fog

➢ POSTS : 188
➢ ÂGE : Vingt-neuf ans de mystère, d'éloquence, de secret. Tu nages dans la confusion de la vie que tu mènes et de la solitude qui te pèse chaque jour.
➢ SURNOM : Aucun surnom n'est prononcé à ton égard. Personne ne tente le diable en ta présence, en ton absence également.
➢ OCCUPATION : Tu souffres de la surcharge de ton travail, des souffrances quotidiennes mais tu aimes passer tes journées en blouse blanche à soulager des cœurs meurtris et à panser des plaies.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Tu rêves de sauter la petite-amie de ton frère. Cette douce innocence qui t'attire qui te submerge.
➢ ATTIRANCE : Rien n'est plus envoûtant qu'une femme. Les hommes tu y penses peu, tu n'es pas encore prêt à sauter le pas.
➢ ASPIRATION : Tu ris jaune lorsque l'on te demande tes projets d'avenir, tes idées pour ton futur. Quel futur ? Tu n'es même pas foutu de prendre soin de toi, comment veux-tu réussir à planifier ta triste existence sur terre ? Tu n'es qu'un pion parmi tant autres, une marionnette que la vie aime malmenée. Tu ne sais pas ce que c'est d'être heureux. Toi, il n'y a que l'alcool, la nicotine et la baise qui peuvent t'apaiser, te faire sourire. Être heureux ? ça te fait une nouvelle fois bien ricaner. T'as conscience que tu vas finir comme une loque, loin de tous, personne pour te tenir la main lorsque ton cœur s'arrêtera de battre. Tu sais qu'il faut que tu changes d'état d'esprit, que tu sois plus enclin à la sociabilité. Tu es tellement un autre homme lorsque tu enfiles ta blouse blanche. Un homme rayonnant, aimable à souhait, le gendre idéal. Pourquoi faut-il que tu revêtisses ton masque d'enfoiré ? Tu te perds dans les confins de tes pensées à la recherche d'un futur, d'un autre toi prêt à t'ouvrir aux autres, à ouvrir ton cœur.
➢ RPS : Nyx; Daphné; Nate.
➢ AVATAR : Dylan O'Brien
➢ CRÉDITS : avatar (morrigan) gif (tumblr)
➢ WHO ARE YOU : spf.
➢ AUTRES VIES : Le petit Ziggy.
➢ INSCRIPTION : 03/08/2017

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Mar 8 Aoû - 11:47

Ah ouais.....Il est pas moche du tout Daniel
Il est même super canon

Bienvenue parmi nous avec ce joli bonhomme

Sasha Newman
lost in the fog

➢ POSTS : 140 ➢ ÂGE : 25 ans.
➢ SURNOM : chacha, sach, sachet.
➢ OCCUPATION : chargée de production.
➢ STATUT CIVIL : célibataire.
➢ ATTIRANCE : toi, toi et toi.
➢ ASPIRATION : bonheur, paix, joie, sérénité.
➢ QUOTE : faites l'amour, pas la guerre.
➢ LOGEMENT : un joli appartement #24 à downtown
➢ RPS : open ; 1/5
drew + william + anatole + loterie + you ?
➢ AVATAR : adèle exarchopoulos
➢ CRÉDITS : mon ange à moi (wild heart)
➢ WHO ARE YOU : julie ; weaslove.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Mar 8 Aoû - 12:47

On part sur un plan sur cinq ans alors ?

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Mar 8 Aoû - 13:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

J'aime beaucoup ce monsieur, son caractère itout! Faut trop que tu me garde un lien

William Falcone
coeur gangster

➢ POSTS : 100
➢ ÂGE : Vingt-cinq étés ont passé déjà depuis ma naissance. Le temps passe vite. Un peu trop.
➢ OCCUPATION : Les mains dans le cambouis, la musique qui résonne dans mon garage à Downtown. Les mains parfois salies d'autres activités, de business moins clean, mais qui rapportent plus.
➢ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. Une rupture douloureuse, compliquée, alors que je ne suis finalement pas le fautif. Le coeur balafré d'avoir vu celle que j'aime se donner à un autre.
➢ ATTIRANCE : La délicatesse féminine. Les peaux douces et les parfums sucrés.
➢ QUOTE : « I can't drown my demons, they know how to swim. »
➢ LOGEMENT : Un appartement style loft à la déco résolument masculine, que j'ai entièrement retapé. #29 à The Presidio.
➢ RPS :

getting close
FREDDIE • wolfpack
NYX • friendly hot nights
NORA • bang feeling

stuck in the middle
SASHA • U.C.

consumed with rage
U.C.

nora • i fit you better than your favorite sweater
sasha • lost and insecure

Abandonnés :
irina • demons
➢ AVATAR : Daniel Bederov
➢ CRÉDITS : Alaska (a) • ASTRA (s)
➢ WHO ARE YOU : unsteady side
➢ INSCRIPTION : 07/08/2017

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Mar 8 Aoû - 14:33

Merci tout le monde, vous êtes chou

@Sasha Newman Ca peut se négocier
@Lucifer Cerezuela Mhan, t'es adorable Avec plaisir mademoiselle

______
cry me a river

Don't want to think about it. Don't want to talk about it. I'm just so sick about it. Can't believe it's ending this way. Just so confused about it. Feeling the blues about it. I just can't do without ya. Can you tell me is this fair ?

Javadd Amara
le prince arabe

➢ POSTS : 123
➢ ÂGE : 25 ans, 29 aout 1992
➢ SURNOM : Jav, bah quoi c'est simple non? Morveux de ma grande sœur, sinon mon prince de ma petite sœur. Ah oui, aussi j'ai le droit au fameux surnom "le terroriste" simplement parce que je suis musulmans et que pour certains (des cons) c'est quelque chose de logique. J'en ai d'autres, mais ça faut être passer dans mon lit pour le savoir
➢ OCCUPATION : Je suis musicien au 901 Columbus Café à temps partiel
➢ STATUT CIVIL : célibataire, c’est toujours mieux d’être
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle et heureusement, ça me laisse l’embarras du choix
➢ AVATAR : Zayn Malik
➢ CRÉDITS : riverdale
➢ WHO ARE YOU : Fireproof
➢ INSCRIPTION : 23/06/2017

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Mar 8 Aoû - 15:28

Ooooh! Génial alors! J adore ta plume alors je sens que je vais adorer jouer avec toi!

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1570
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur et patron du Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı nora ı drew ı jayden ı sophie

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Mar 8 Aoû - 17:59

Félicitations, tu es des nôtres !
Je vais me répéter mais WOAAAA CETTE FICHE, MES AÏEUX ! Je suis fan de ta plume, vraiment. Ton style rend vraiment la scène RP vivace, c'est comme si on y était. Bref, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, bonne continuation sur Fogged Up et amuse-toi bien !
PS: J'ai modifié l'alignement des petites images dans ton profil, j'espère que ça te va comme ça !

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______

THE LAST ONE
everyday we try to be better than the lies and the sins. all the love, all the hate feel like one and the same. i only sink before I swim.

William Falcone
coeur gangster

➢ POSTS : 100
➢ ÂGE : Vingt-cinq étés ont passé déjà depuis ma naissance. Le temps passe vite. Un peu trop.
➢ OCCUPATION : Les mains dans le cambouis, la musique qui résonne dans mon garage à Downtown. Les mains parfois salies d'autres activités, de business moins clean, mais qui rapportent plus.
➢ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. Une rupture douloureuse, compliquée, alors que je ne suis finalement pas le fautif. Le coeur balafré d'avoir vu celle que j'aime se donner à un autre.
➢ ATTIRANCE : La délicatesse féminine. Les peaux douces et les parfums sucrés.
➢ QUOTE : « I can't drown my demons, they know how to swim. »
➢ LOGEMENT : Un appartement style loft à la déco résolument masculine, que j'ai entièrement retapé. #29 à The Presidio.
➢ RPS :

getting close
FREDDIE • wolfpack
NYX • friendly hot nights
NORA • bang feeling

stuck in the middle
SASHA • U.C.

consumed with rage
U.C.

nora • i fit you better than your favorite sweater
sasha • lost and insecure

Abandonnés :
irina • demons
➢ AVATAR : Daniel Bederov
➢ CRÉDITS : Alaska (a) • ASTRA (s)
➢ WHO ARE YOU : unsteady side
➢ INSCRIPTION : 07/08/2017

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Mar 8 Aoû - 18:30

Aw, merci beaucoup, ça me touche tout plein Et j'suis super content d'être parmi vous

(et merci aussi pour les images, c'est parfait )

______
cry me a river

Don't want to think about it. Don't want to talk about it. I'm just so sick about it. Can't believe it's ending this way. Just so confused about it. Feeling the blues about it. I just can't do without ya. Can you tell me is this fair ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   

WILLIAM • Kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2