AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WILLIAM • Kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

William Falcone
coeur gangster

➢ POSTS : 100
➢ ÂGE : Vingt-cinq étés ont passé déjà depuis ma naissance. Le temps passe vite. Un peu trop.
➢ OCCUPATION : Les mains dans le cambouis, la musique qui résonne dans mon garage à Downtown. Les mains parfois salies d'autres activités, de business moins clean, mais qui rapportent plus.
➢ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. Une rupture douloureuse, compliquée, alors que je ne suis finalement pas le fautif. Le coeur balafré d'avoir vu celle que j'aime se donner à un autre.
➢ ATTIRANCE : La délicatesse féminine. Les peaux douces et les parfums sucrés.
➢ QUOTE : « I can't drown my demons, they know how to swim. »
➢ LOGEMENT : Un appartement style loft à la déco résolument masculine, que j'ai entièrement retapé. #29 à The Presidio.
➢ RPS :

getting close
FREDDIE • wolfpack
NYX • friendly hot nights
NORA • bang feeling

stuck in the middle
SASHA • U.C.

consumed with rage
U.C.

nora • i fit you better than your favorite sweater
sasha • lost and insecure

Abandonnés :
irina • demons
➢ AVATAR : Daniel Bederov
➢ CRÉDITS : Alaska (a) • ASTRA (s)
➢ WHO ARE YOU : unsteady side
➢ INSCRIPTION : 07/08/2017

MessageSujet: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 17:58

William Falcone
Every wound will shape me, every scar will build my throne
Identité : William, ma mère fan de Shakespeare. Giacomo, le prénom de mon père. Falcone, un héritage. Surnom : Dans le milieu des voyous, on m'appelle Wills. Sans doute pour me différencier des autres "Will". Sinon, ouais, le classique Will est bien évidemment de la partie. Quand j'étais petit, ma mère m'appelait souvent Willy, je détestais ça d'ailleurs. Chez moi, en Italie, c'est Gia. Parce que William, ça sonne trop US pour ma petite île. Mon père m'appelle souvent comme ça aussi. Sûrement pour nous rapprocher davantage, pour accentuer nos ressemblances.Age : Vingt-cinq étés déjà. Né le 14 Février 1992 sur l'île de Capri, en Italie. Joli cadeau de Saint Valentin. Métier :  Dans mon garage, les mains dans le cambouis. Dans des endroits peu fréquentables, pour le business moins légal. Statut civil : Fraîchement célibataire, le coeur en vrac. Orientation sexuelle :  La délicatesse féminine. Les peaux douces et les parfums sucrés. Groupe : Free spirits. Scénario ou inventé : Inventé. Est-ce un double-compte : Nope.

Aspiration : Être épanoui. Tout simplement. Connaître le bonheur, parce que c'est finalement la clé de tout. Mais j'ai pas tellement de projet. Le futur m'effraie. Je suis plus à l'aise dans l'instant présent. Vivre au jour le jour, pour profiter de chaque seconde. Et si le passé reste derrière moi, faut pas que j'me perde à trop regarder dans le rétroviseur. Faut pas que j'trébuche à laisser mes yeux se perdre trop loin sur l'horizon.

Are you fogged up?
impulsif • déconneur • rebelle • rancunier • charmeur • taquin • électron libre • sanguin • borné • souriant • chaleureux • mesquin • insolent • charismatique • fougueux • patient • loyal • protecteur • téméraire • affectueux • dominateur • débrouillard • franc • indiscipliné • aime le risque • râleur • spontané

01 • J'ai quitté Capri à l'âge de quinze ans, quand ma mère a voulu renouer avec the city by the bay, là où elle a grandi. Si la langue n'a pas été un problème car j'ai été initié à l'anglais très tôt, être arraché à mon univers a été plus compliqué. En apparence, j'ai fini par m'habituer à San Francisco, mais j'ai la nostalgie de mon pays natal, si différent d'ici.
02 • Mes parents ont toujours été le modèle du couple parfait à mes yeux. Une rencontre sur une plage d'Italie, un amour de vacances qui a fini par se concrétiser. Ma mère qui a rejoint mon père à Capri, s'est installée avec lui, et ne l'a plus jamais quitté.
03 • Je pensais que ma vie amoureuse suivrait plus ou moins le même schéma idyllique. J'avais pas prévu que tout serait radicalement différent. J'ai rencontré mon premier amour tardivement, même si avant, j'ai eu de nombreuses relations qui n'ont jamais vraiment duré. C'était l'année dernière, lors d'une fête. Je lui ai renversé ma bière dessus, sans faire exprès. Elle a ris. Je suis tombé sous le charme. Une relation d'un peu plus d'un an. Presque parfaite. Où on a eu le temps de se découvrir davantage. Où elle a eu le temps de découvrir mes activités pas toujours légales. Des reproches, un ultimatum. Que j'ai pas écoutés. Mais c'est finalement pas ça qui aura causé notre rupture.
04 • J'ai voulu lui faire une surprise, un soir. On devait pas se voir, j'avais un rendez-vous. Un truc pas clair, elle s'en doutait évidemment, même si je l'avais pas précisé. J'ai appelé le type que je devais voir, pour reporter nos affaires. Après négociation, j'ai filé droit chez elle. C'était ouvert, mais personne en vue. Sur le canapé, une veste trop masculine pour lui appartenir. Mon coeur qui tambourine. Dans le couloir, des souffles saccadés. D'un coup de poing, j'ai ouvert brutalement la porte de sa chambre. Pour la découvrir dans son lit, avec un autre. La suite ? Des hurlements, de la casse, de la violence. La fin d'une histoire. Elle m'a jeté. Comme un moins que rien. Elle m'a humilié devant ce salaud. Elle l'a choisi lui, plutôt que moi. Alors que c'était elle qui était en tort.
05 • L'atterrissage. Tomber de mon nuage. Tomber dans les vices. Sexe. Alcool. Rythme de vie plus qu'aléatoire. J'ai énormément souffert de la séparation. J'ai littéralement pété les plombs. J'étais fou amoureux d'elle. On se détache pas de son premier amour d'un claquement de doigts. Elle m'a trompé, mais elle a pris soin de rejeter la faute sur moi. Pas assez présent. Trop d'affaires louches. Elle valait mieux que ça. Ce type, il est pété de thunes. Il vient d'une famille de bourges, du genre à faire des soirées trop guindées pour que je m'y pointe. C'est ça qu'elle voulait. Le confort. Elle m'a largué. Alors que je lui avais tout donné. Même l'envie de me quitter.
06 • J'étais assez proche de mon père, avant tout ça. C'était un peu plus compliqué avec ma mère, qui voulait sans arrêt me tirer vers le haut. Depuis que j'ai pété les plombs, elle ne tolère tout simplement plus mes excès. Elle m'a interdit de remettre les pieds chez eux et ne m'adresse plus la parole. Mon père me comprend un peu plus, mais il a pas trop envie de se mettre ma mère à dos. J'peux comprendre, même si c'est compliqué à encaisser. Alors on se voit de temps en temps, mais maman est pas au courant.
07 • Depuis tout petit, j'ai toujours aimé les voitures. Je savais que je voulais baigner là-dedans quand je serai plus grand. On partage la même passion, avec papa. J'étais haut comme trois pommes la toute première fois qu'il m'a emmené dans son garage avec lui. Quand il a soulevé le capot, c'était comme s'il ouvrait un coffre au trésor. J'avais les yeux rivés sur le moteur, attentif au moindre de ses gestes. Et même si j'y comprenais pas grand-chose à cette époque, j'étais déjà fasciné par la mécanique. C'est ça que j'ai étudié, c'était l'évidence quand la question s'est posée. Je voulais suivre les traces de mon père, avoir mon garage. Après avoir travaillé pour lui, c'est chose faite. J'ai pas d'employés, mais je me débrouille. Je vis de ma passion, et je sais que j'ai de la chance.
08 • Réparer des bagnoles, c'est pas ma seule source de revenus. La seule officielle, on va dire. Je flirte avec l'illégalité, de temps en temps. Je sers d'intermédiaire pour vendre de la drogue (que je ne consomme jamais). Je revends du matos. Je vole des voitures sur demande, que je retape pour certains clients. Principalement ce genre de choses. Dans ce milieu, faut savoir rester neutre. Ne pas se faire d'ennemis. Mais pas d'amis non plus. J'ai trouvé ma place, mon équilibre. J'aime le danger, j'ai l'amour du risque. L'adrénaline mon oxygène.
09 • Ma mère est romancière, j'ai donc baigné dans les livres dès mon plus jeune âge. Elle m'écrivait des histoires, et j'y avais droit chaque soir avant de dormir. J'ai grandi, mais pas possible de me passer d'un bouquin. Ma bibliothèque déborde presque, et les livres sont empilés à la fois verticalement et horizontalement pour tous les caser. Mon préféré, c'est sans aucun doute Les Liaisons dangereuses, que je connais sur le bout des doigts mais que je relis en permanence sans jamais m'en lasser.
10 • J'ai plein de petites manies qui ponctuent mon quotidien. La plus difficile à supporter par mon entourage, c'est ma fâcheuse habitude de commenter à voix haute n'importe quel film ou épisode de série que je regarde. Oui, tout le temps. Sinon, je passe souvent ma main dans mes cheveux, surtout quand je suis contrarié, nerveux, ou quand je réfléchis. Quand je suis énervé, je me pince l'arrête du nez. C'est généralement le signe que je suis arrivé au bout de ma patience.
11 • S'il m'arrive de laisser traîner quelques trucs, mes fringues sont impeccablement rangées. Par type de vêtement, et par couleur, sombre ou claire. Je suis un peu maniaque quand je m'y mets.
12 • J'ai un rêve un peu banal, devenir papa. D’une petite fille. Pourquoi spécialement une fille ? J’en sais trop rien. Je suppose que c’est le rêve de n’importe quel homme. Etre le protecteur, le premier modèle masculin, le premier amour, aussi. Inconditionnel. Etre un héros.
13 • Malgré ma parfaite maîtrise de l'anglais, je parle avec un léger accent mélodieux, héritage de ma langue maternelle, l'italien. Ca s'entend davantage quand je suis en colère, ou quand je parle à voix basse. J'ai jamais cherché à l'estomper, et encore moins à l'effacer. Ca fait partie de qui je suis. Une part de mon identité.
14 • Je n'habite pas seul, j'ai un petit colocataire. Un jeune chat qui répond au nom de Leonardo. Pour la petite histoire, c'est le nom de la tortue ninja bleue, celle que je préférais quand j'étais gosse. Il m'arrive d'ailleurs encore de regarder les dessins animés avec un bol de céréales (dans du jus d'orange), dans mes moments de flemme.
15 • J'ai ce côté homme-enfant qui me colle à la peau. Je peux être très mature comme enchaîner les conneries débiles. Quand je suis seul, je dors avec la peluche qui m'a accompagné toute mon enfance. Un petit lapin un peu élimé par le temps, que je prends soin de cacher au reste du monde.

Pseudo/Prénom : unsteady side / Lukas. Age : Sûrement Pays : France. Avatar : Daniel Bederov. Rang : coeur gangster Comment as-tu connu le forum ? Top-site Bazzart. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Je suis totalement fan du design, et vous avez tous l'air adorables Un dernier mot ? Hâte de jouer avec vous  

Code:
<pris>daniel bederov</pris> ▲ william falcone

______
cry me a river

Don't want to think about it. Don't want to talk about it. I'm just so sick about it. Can't believe it's ending this way. Just so confused about it. Feeling the blues about it. I just can't do without ya. Can you tell me is this fair ?

Dernière édition par William Falcone le Mar 8 Aoû - 15:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Falcone
coeur gangster

➢ ÂGE : Vingt-cinq étés ont passé déjà depuis ma naissance. Le temps passe vite. Un peu trop.
➢ OCCUPATION : Les mains dans le cambouis, la musique qui résonne dans mon garage à Downtown. Les mains parfois salies d'autres activités, de business moins clean, mais qui rapportent plus.
➢ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. Une rupture douloureuse, compliquée, alors que je ne suis finalement pas le fautif. Le coeur balafré d'avoir vu celle que j'aime se donner à un autre.
➢ LOGEMENT : Un appartement style loft à la déco résolument masculine, que j'ai entièrement retapé. #29 à The Presidio.
➢ RPS :

getting close
FREDDIE • wolfpack
NORA • bang feeling

stuck in the middle
SASHA • U.C.

consumed with rage
U.C.

Abandonnés :
irina • demons

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 17:58

Your love was like a loaded gun
- On se capte bientôt Sam. Ouais. Ciao.

Je raccroche, balance mon téléphone qui rebondit mollement sur le lit. Ca n’a pas été une mince affaire de décaler ce rendez-vous avec Sam. On avait prévu ça depuis un moment, il commence à s’impatienter. Mais j’ai bien compris que je te mettais trop de côté ces derniers temps, Britt. Alors j’ai décidé de faire un effort. Lâcher mes business, comme tu voulais. Pas définitivement, évidemment. Mais pour une fois, te faire passer avant. Te faire une surprise, toi qui aimes tellement ça.

J’enlève mon t-shirt et le jette négligemment sur la chaise. Faut que je me dépêche, si je veux avoir une chance de te croiser avant que tu décides d’aller faire les boutiques. Faut avouer que t’es un peu le stéréotype de l’américaine. Blonde, capricieuse, un peu superficielle. Adepte du shopping, des UV et des sacs à main Chanel. T’as jamais eu besoin de bouger le petit doigt pour avoir quoi que ce soit. Mais au-delà de ça, t’es une fille bien. Mon jean finit au sol, et je file sous la douche. L’eau chaude délasse doucement mon corps. Mais pas le temps pour la détente. T’as toujours été exigeante. Si je suis pas parfait, ça risque de tout foutre en l’air. Parce que même si c’est une surprise, quand tu vas me voir débarquer, tu vas me dire que tu t’étais déjà fait un film sur l’éventualité que ça arrive et que dans ton esprit, ça ressemblait pas à ça. Autrement dit, j’ai pas droit à l’erreur.

Je me souviens de la première fois qu’on s’est croisés. Cette soirée, que j’oublierai jamais, parce qu’elle a bousculé ma vie toute entière. Un truc inédit. Un truc comme dans les films. Ma bière qui se renverse intégralement sur ta robe blanche. Je pensais que t’allais me hurler dessus. Mais t’as ris. T’as ris, et je suis tombé sous ton charme. Instantanément. Pour la toute première fois, les papillons ont pris mon corps en assaut. J’ai enfin compris ce que ça voulait dire, être amoureux. J’ai enfin compris ce que c’était, le coup de foudre. D’un seul regard, t’as braqué mon coeur. Tu t’es infiltrée dans mon cerveau et tu t’y es imposée. Je vois plus que toi. Depuis un peu plus d’un an. Notre relation a été quasi parfaite jusqu’ici. On est différents. Très différents. Je pensais qu’on l’était trop. Finalement, c’est peut-être ça, la clé. Je souris doucement, coupe l’eau et attrape la serviette à côté de la douche. Il est temps de te prouver une fois de plus à quel point j’suis dingue de toi, Britt.

Un jean noir. Ce t-shirt blanc contre lequel t’aimes te frotter parce qu’il laisse transparaître les lignes de mon torse. Le bouquet de roses rouges. Cette fois, je suis prêt. Ma Camaro m’attend. Je roule pas sur l’or, mais les business que tu détestes tellement me permettent ce genre de folie qui serait resté dans le domaine du rêve autrement. On n’habite pas dans le même quartier, nécessairement. D’ailleurs, on va plus souvent chez toi que chez moi. Je suppose que tu dois pas te sentir à l’aise quand t’es pas avec l’élite. J’arrive pas très longtemps après. Les limitations de vitesse, c’est pas ma came. Et j’ai hâte de te voir. Je me gare, je sors de la voiture. Bang bang. Mon coeur qui tambourine. Même après un an, ça me fait toujours cet effet-là. Je frappe à la porte. Pas de réponse. Tu dois être en train de te préparer pour sortir. Je tourne la poignée. C’est ouvert. J’entre. T’es pas là.

- Britt ?

Pas de musique. Tu mets toujours de la musique quand tu te maquilles. Tu chantes même sous la douche. Affreusement faux ouais, mais je trouve ça mignon. Quelque chose sur le canapé attire mon attention. Une veste. Résolument trop masculine pour t’appartenir. Bang bang. Ca change de rythme dans ma cage thoracique. Sans bruit, j’avance dans le salon. Je tends l’oreille. Mes Vans foulent le sol dans un silence annonciateur de la suite. J’avance dans le couloir, presque au ralenti. Presque un prédateur qui traque sa proie. Des souffles saccadés parviennent jusqu’à moi. Bang bang. Elle est violente la décharge électrique qui parcourt mon corps. Mes doigts se resserrent sur le bouquet de roses. Un léger gémissement. Je me fige. Impossible. Ca peut pas être ça. Tu ferais jamais ça, Britt. J’avance encore. Jusqu’à la porte de ta chambre. Cette fois, y’a plus de doute. Ces petits bruits, je les ai entendus s’échapper d’entre tes lèvres des centaines de fois. Sauf que t’es pas avec moi.

La suite s’enchaîne à la fois au ralenti et à une vitesse incroyable. J’ouvre brutalement cette foutue porte. Et malgré le fait que je m’attendais à ce que j’allais voir, la réalité me frappe dans une brutalité inouïe. Bang bang. Ton corps sur le sien. Son corps dans le tien. Vos souffles en accord. Je reste figé une seconde. Comme si j’étais sur pause et que le monde continuait de tourner. Puis le temps s’accélère et fait l’effet d’une bombe. Les roses se fracassent contre le sol. Comme notre histoire. Comme l’amour que j’avais pour toi. Je me rue sur vous deux au moment où tu réalises que vous n’êtes plus seuls.

- William ?
- PUTAIN J’Y CROIS PAS !

Le type se relève, essaye de s’échapper. De m’échapper. Tu t’interposes, tu te caches avec le drap. Tu oses. Je te repousse sauvagement. Me jette sur ce salopard qui était en train de baiser ma copine. Mon poing s’éclate contre sa mâchoire. C’est la rage qui m’emporte, la haine qui grimpe en cascade dans mes veines. Le sang qui gicle. La douleur dans ma poitrine plus forte que la droite que je me prends dans l’arcade. J’essaye pas d’éviter les coups. J’veux oublier cette putain de douleur qui me prend le coeur. T’arrêtes pas de gueuler que je dois arrêter.

- WILL ! MAIS WILL BORDEL ARRÊTE !
- FERME LA ! FERME TA PUTAIN DE GUEULE !

J’ai envie de tout exploser. Anéantir le monde entier. Qu’est-ce qu’il en reste de toute façon ? C’était toi, mon monde Britt. T’étais mon univers. J’voyais que toi. Je t’avais dans la peau. J’t’avais ancrée dans mon âme. T’as tout foutu en l’air. Il reste plus rien. Plus que des flashs du passé qui parasitent mon esprit. Qui font hurler la violence dans mon crâne à un volume insoutenable. Faut que ça sorte. Faut que ce poison quitte mon corps. Et les coups pleuvent, comme la peine sur mon âme douloureusement fracturée. Plus rien ne sera jamais plus comme avant. Tout a basculé quand je l’ai vu te soulever. L’eau qui menace de déborder des mes flamboyantes hématites. Y’a tout qui se mélange. J’perds la notion du temps. Tu tires sur mon bras, tu me griffes. Je lâche le type qui s’effondre, je me tourne vers toi, le regard dopé au dégoût. Les mots me manquent.

- T’as pété les plombs Will !
- C’est à moi que tu dis ça ? Ca dure depuis combien de temps ton petit jeu là ? Laisse tomber, j’veux pas savoir. T’es qu’une pute. Tu vaux pas mieux que les autres.
- Pardon ? Tu OSES m’insulter de pute ? Tu veux que j’te dise ? C’est TERMINE entre nous William !
- Ah parce que tu me trompes, et c’est moi qui me fais larguer en plus ?
- Mais regarde-le ! Regarde ce que tu lui as fait !
- Mais défends-le, vas-y ! Retourne le baiser. Tu m’dégoûtes ! T’es qu’une garce Britt ! PUTAIN T’ES QU’UNE GARCE !

Tu te jettes sur moi, tu tires sur mon t-shirt, me secoue, m’inonde de coups de poings qui me font plus de bien que de mal. Tu fais l’hystérique, de ces crises que tu faisais quand t’avais pas ce que tu voulais. Tes manières de princesse, qui me tapaient sur les nerfs en silence mais que j’essayais toujours d’apaiser. Tu me griffes, encore. Tes ongles qui déchirent violemment mon épiderme. Déchirent notre histoire en lambeaux. Je te repousse. Je supporte plus que tu me touches.

- C’est ta faute de toute façon. T’étais jamais là. Lui il était là.
- Se faire péter la gueule pour avoir joué les bouche-trous, c’est con quand même !
- J’plaisante pas. Je t’avais prévenu. T’es tout le temps dans tes business là. Tu t’occupais pas de moi.
- Félicitations, t’as trouvé un nouveau larbin pour exaucer tous tes caprices.

Mon poing qui s’éclate sur le mur cette fois. Fissurant le mur comme t’as fissuré mon existence. Je me sens salis. Je me sens terriblement vide. Et surchargé à la fois. Détaché. Pourtant submergé d’émotions contradictoires et complémentaires. C’est l’apocalypse qui dévaste tout sur son passage. Dans ma tête, dans mon coeur. J’essuie le liquide chaud que je sens couler sur le coin de ma lèvre. Ton amant qui tente lamentablement de se relever, le visage en vrac, déformé par la douleur. Mes iris, deux lames acérées qui viennent te lacérer. Je ramasse les roses, qui gisent pathétiquement sur le sol, et je te les fous brutalement entre les bras.

- Etouffe-toi avec, Brittany.
- C’est terminé j’ai dit. Sors d’ici.

Bang bang. My baby shot me down.

______
cry me a river

Don't want to think about it. Don't want to talk about it. I'm just so sick about it. Can't believe it's ending this way. Just so confused about it. Feeling the blues about it. I just can't do without ya. Can you tell me is this fair ?

Dernière édition par William Falcone le Mar 8 Aoû - 3:09, édité 13 fois

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1570
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur et patron du Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı nora ı drew ı jayden ı sophie

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 18:05

Quel bon choix d'avatar, Daniel est canon

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir davantage sur ce beau William !

______

THE LAST ONE
everyday we try to be better than the lies and the sins. all the love, all the hate feel like one and the same. i only sink before I swim.

Sasha Newman
lost in the fog

➢ POSTS : 140 ➢ ÂGE : 25 ans.
➢ SURNOM : chacha, sach, sachet.
➢ OCCUPATION : chargée de production.
➢ STATUT CIVIL : célibataire.
➢ ATTIRANCE : toi, toi et toi.
➢ ASPIRATION : bonheur, paix, joie, sérénité.
➢ QUOTE : faites l'amour, pas la guerre.
➢ LOGEMENT : un joli appartement #24 à downtown
➢ RPS : open ; 1/5
drew + william + anatole + loterie + you ?
➢ AVATAR : adèle exarchopoulos
➢ CRÉDITS : mon ange à moi (wild heart)
➢ WHO ARE YOU : julie ; weaslove.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 18:17

bienvenue parmi nouuus

______

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 18:28

Yay ! Contente que tu te sois laissé tenter Canon ton monsieur

je te souhaite la bienvenue

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1404
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude + Flora + Elias + Famille W.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 18:45

Bienvenue ici joli monsieur

______

wonderwall

William Falcone
coeur gangster

➢ RPS :

getting close
FREDDIE • wolfpack
NORA • bang feeling

stuck in the middle
SASHA • U.C.

consumed with rage
U.C.

Abandonnés :
irina • demons

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 18:50

Merciiii tout le monde

@Drew Newman Oui j'ai craqué, je suis faible Merci

______
cry me a river

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 18:51

Tellement heureuse que tu es ai décidé de tenter l'aventure de FU avec nous. En espérant te croiser sur la CB !
Bon courage sur la fin de ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 19:02

J'ai vu ton message dans la partie invité mais comme tu t'étais déjà inscrit, je suis venu directement sur ta fiche. ^^
Tout d'abord soit le bienvenu parmi nous et ensuite tu as très bien fait de sauter le pas, tu verra ici on s'éclate bien ^^
En plus comme le beau William à quelques activités illégales, je pense qu'un lien va devoir s'imposer entre nous
Au plaisir de te croiser dans les rues de San Francisco.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 19:08

J'aime d'amour le monsieur sur ton avatar ! 
Bienvenue sur FU et bon courage pour la fin ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 19:11

Oh seigneur! Je suis toute énervée. Tu es ben trop beau!!

Garde moi un petit lien au chaud!

Bienvenue!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 19:34

Je connaissais pas Daniel mais je suis heureuse de le découvrir, plutôt canon

La bienvenue ~

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ POSTS : 359
➢ ÂGE : 31 ans, déjà. (24/12)
➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Fut un temps, elle vivait le parfait amour et bonheur avec Stanley Davis. Puis la vie s'en est mêlée, et Mickey a décidé de rompre leurs fiançailles et le quitté pour son bien. Depuis, elle est célibataire et le caviste du coin est devenu son meilleur ami.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, bien qu'elle n'est pas vraiment intéressé.
➢ ASPIRATION : Bof. :/
➢ QUOTE : Have courage and be kind.
➢ LOGEMENT : Elle loge chez son frère, depuis un mois. Elle attend que la vie passe, de trouver le courage de chercher un appartement pour elle seule.
➢ RPS : Stanley 3 + Bb Stanley 3 (fb) (3/3)

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew + Eli + The Powells +
Stanley 2 + Bb Stanley 2 (fb)
➢ AVATAR : Rose Cute McIver
➢ CRÉDITS : fakementine (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Daphne P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 21/06/2017

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 19:36

Ok ok, je profite que personne ait oser faire la blague et j'en prends la responsabilité.
CAPRI, C'EST FINIII
Humour des années 30, bonjour

Mais sinon, bienvenue parmi nous.

______

the greatest happiness of life
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 19:53

Bienvenue ici :D

William Falcone
coeur gangster

➢ RPS :

getting close
FREDDIE • wolfpack
NORA • bang feeling

stuck in the middle
SASHA • U.C.

consumed with rage
U.C.

Abandonnés :
irina • demons

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 20:41

Omg vous êtes trop adorables, merci

@Donovan Ray & @Taylor Bellamy avec plaisir pour les liens

______
cry me a river

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 21:19

Bienvenue chez nous!
A très vite

Javadd Amara
le prince arabe

➢ POSTS : 123
➢ ÂGE : 25 ans, 29 aout 1992
➢ SURNOM : Jav, bah quoi c'est simple non? Morveux de ma grande sœur, sinon mon prince de ma petite sœur. Ah oui, aussi j'ai le droit au fameux surnom "le terroriste" simplement parce que je suis musulmans et que pour certains (des cons) c'est quelque chose de logique. J'en ai d'autres, mais ça faut être passer dans mon lit pour le savoir
➢ OCCUPATION : Je suis musicien au 901 Columbus Café à temps partiel
➢ STATUT CIVIL : célibataire, c’est toujours mieux d’être
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle et heureusement, ça me laisse l’embarras du choix
➢ AVATAR : Zayn Malik
➢ CRÉDITS : riverdale
➢ WHO ARE YOU : Fireproof
➢ INSCRIPTION : 23/06/2017

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Lun 7 Aoû - 23:38

Ce mec est trop canon!
Dommage, Jav' ne pourra pas s'amuser avec lui  
Sinon, je veux un liiiiiieeeeen!
Sinon, bienvenue parmi nous!

Dernière édition par Javadd Amara le Mar 8 Aoû - 15:27, édité 1 fois

Sasha Newman
lost in the fog

➢ POSTS : 140 ➢ ÂGE : 25 ans.
➢ SURNOM : chacha, sach, sachet.
➢ OCCUPATION : chargée de production.
➢ STATUT CIVIL : célibataire.
➢ ATTIRANCE : toi, toi et toi.
➢ ASPIRATION : bonheur, paix, joie, sérénité.
➢ QUOTE : faites l'amour, pas la guerre.
➢ LOGEMENT : un joli appartement #24 à downtown
➢ RPS : open ; 1/5
drew + william + anatole + loterie + you ?
➢ AVATAR : adèle exarchopoulos
➢ CRÉDITS : mon ange à moi (wild heart)
➢ WHO ARE YOU : julie ; weaslove.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Mar 8 Aoû - 0:52

you, me

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Mar 8 Aoû - 1:26

Shame on me, je crois pas t'avoir dit bienvenue
Bienvenue, du coup !

Ta plume est toute jolie, et ton bonhomme aussi, dis donc
J'espère te croiser en RP !!! En attendant, t'as le droit à deux hamsters gratuits

William Falcone
coeur gangster

➢ RPS :

getting close
FREDDIE • wolfpack
NORA • bang feeling

stuck in the middle
SASHA • U.C.

consumed with rage
U.C.

Abandonnés :
irina • demons

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   Mar 8 Aoû - 2:35

@Gwaen Lancaster Marchi !

@Javadd Amara Tristesse
Avec grand plaisir pour le lien

@Sasha Newman You, me, + que

@Lou Sinclair Merciiiii
Aw c'est gentil, merci On se croisera Vouii, je prends, c'est trop chou les hamsters

______
cry me a river

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLIAM • Kryptonite   

WILLIAM • Kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant