AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" La vie, cette salope. " - Hello Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hello Dixon
broken dreams club

➢ POSTS : 116
➢ ÂGE : 22 ans.
➢ SURNOM : Hello en est déjà un. Mais mon vrais prénom est Élora.
➢ OCCUPATION : Strip-teaseuse voir même un peu prostituée sur les bords.
➢ STATUT CIVIL : Amoureuse de l'autodestruction.
➢ ATTIRANCE : Hétéro, sorry not sorry mesdames.
➢ ASPIRATION : Pas de réelle même si le fric c'est cool.
➢ LOGEMENT : Jeune vagabonde, je cherche un endroit douiller même si j'aime la rue comme une deuxième mère.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Kaya Scodelario
➢ WHO ARE YOU : Psychॐ
➢ AUTRES VIES : Ignis Cobain l'être infâme et Lucifer Cerezuela l'ange anarchiste.
➢ INSCRIPTION : 15/06/2017

MessageSujet: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Sam 5 Aoû - 22:22

Hello Dixon
"  I can't drown my demons, they know how to swim. "
Identité : Hello Dixon. Normalement Élora Dixon mais plus personne ne m'appelle comme ça.Surnom : Hello est déjà un surnom. Mais certains s’amusent à m’appeler Junk's aussi.  Age : Le même âge que mon frère jumeau. Tu le connais pas? Faut dire qu'il est mort à la naissance. Bon 22 ans. Et personne ne sait vraiment ou je suis née donc on va dire SF par défaut. Métier : Catin des îles Strip-teaseuse voir même un peu prostituée sur les bords. Statut civil : Seule, personne ne me donne envie de me poser. J'aime faire ce que je veux de mon corps et n'être la propriété de personne. Orientation sexuelle : Hétéro, sorry not sorry mesdames. Groupe : ☁️ misguided ghosts à tendance ★ money power glory Scénario ou inventé : Scénario ou inventé. Est-ce un double-compte : Ignis Cobain l'être infâme et Lucifer Cerezuela l'ange anarchiste.

Aspiration : Aucune réelle. J'espère crever d'ici pas trop longtemps pour que toute cette merde se termine enfin. Devenir millionnaire si possible avant mais ça, c'est impossible. J'espère ne pas crever seule même si ça va surement être le cas. Et en finir jeune. C'est-à-dire pas à 30 ans please. Je suis déjà assez vieille comme ça. Et peut-être aussi que ma sœur devienne pas comme moi. Mais ça c'est mal  partit. Donc on va rester sur le vœu de crever vite, une bonne fois pour toute.

Are you fogged up?

En quelques mots : Ardente - Asociale - Attachiante - Arrogante - Authentique - Acro - Autonome - Agressive - Anti-Conformiste - Adrénaline - Curieuse - Bornée - Intuitive - Casse-cou - Libre - Confuse  - Rusée - Cynique - Défaitiste - Joueuse - Jalouse - Misanthrope - Possessive - Rancunière - Rebelle - Sans-gêne - Sarcastique - Solitaire - Sombre - Tempétueuse - Vulgaire -
Mais sous effet de drogue je devient hyper sociable, je vais facilement vers les gens. Je suis sûr que c'est ça mon vrais moi! (ou pas)

" J'étais cette gamine solitaire dans la cour. Toujours avec ses écouteurs dans un coin, seule. J'ai toujours aimé la solitude. Puis de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix, j'avais du mal à aller vers les gens, et les gens ne venaient pas d'eux-mêmes vers moi. J'étais cette fille qu'on qualifiait de "bizarre" et que personne ne voulait approcher, comme si j'avais la peste. Alors que j'étais une ado tout à fait normale. M'enfin. Je préférais dans tous les cas être seule dans mon coin à dessiner plutôt que d'être obligé de traîner avec ces salopes de ma classe. Toutes en chienne sur le premier mec qui passait.

Pervers Narcissique.

J'étais bien dans ma solitude avant qu'il débarque dans ma vie et qu'il me tende sa main. S'il ne m'avait pas adressé la parole, s'il n'avait pas été si gentil et si canon, j'en serais pas là aujourd'hui. Il a été ma Descente Aux Enfers. "

-----------------------------------------------

" Ma petite soeur... Je l'aime tellement cette gamine et qu'est-ce que j'ai prié pour qu'elle ne devienne pas comme moi. Alors que je suis loin d'être croyante. Et pourtant... Quand je la regarde j'ai l'impression de me voir. Elle est comme mon reflet dans un miroir.

Je suis vraiment une soeur merdique, une personne merdique, elle n'aurait pas dû prendre exemple sur moi. Elle est tellement belle et tellement abîmée pour son âge. "

-----------------------------------------------

" Avant que je commence je trouvais ça idiot, je faisais parti de ces moutons qui disaient que ça n’arrangeait rien. Mais je me suis rendu compte que c'est faux. Les gens disent que ce n'est pas la solution. Mais moi c'est ma solution. J'ai pas envie d'arrêter, ça m'aide. Parler ne me fait rien, il faut que je le fasse sortir.

C'est comme du poison dans mes veines. "

Pseudo/Prénom : Toujours le même nom. Age : Toujours le même âge. Pays : Toujours le même pays. Avatar : Kaya Scodelario Rang : Broken Dreams Club Comment as-tu connu le forum ? Je suis atteinte de dédoublement de la personnalité...    Qu'en penses-tu jusqu'ici ?    Un dernier mot ? Vous ne vous débarrasserez jamais de moi... JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!

Code:
<pris>Kaya Scodelario</pris> ▲ hello dixon

Dernière édition par Chaerin Kim le Mar 22 Aoû - 6:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hello Dixon
broken dreams club

➢ LOGEMENT : Jeune vagabonde, je cherche un endroit douiller même si j'aime la rue comme une deuxième mère.
➢ RPS :
➢ AUTRES VIES : Ignis Cobain l'être infâme et Lucifer Cerezuela l'ange anarchiste.

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Sam 5 Aoû - 22:22

" I've got a war in my mind. "

"J'ai commencé à me droguer à 13/14 ans, rien de bien fou, juste le joint mais c'est comme ça que ça a commencé. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été fascinée par ces choses qui me permettent de changer ma perception de la vie, ma perception de moi-même. J'ai toujours été quelqu’un de pitoyable. Le temps a passé et j'ai commencé à aller en soirée et qui dit soirée dit drogue qu'on qualifie de "récréative". C'est comme ça que j'ai goûté à ça. Ouais je sais plus ce que c'était le nom, je n'avais pas cherché à comprendre. Ça avait fait effet pendant 5/10 minutes à tout péter mais c'était énorme. Je me voyais dans une sorte de carrousel entouré de portes. Et je devais trouver la bonne porte pour parler à mes "potes". Y avait aussi Seb, qui avait l'impression de fusionner avec les fauteuils, genre il avait l'impression de ne faire plus qu'un avec le fauteuil. Puis y avait Mat qui, lui, courait en rond dans le jardin et qui se cassait la gueule, les mains en l'air. On était morts de rire en le voyant. Plus tard il nous a expliqué qu'il voyait des pinces géantes descendre du ciel pour essayer de le chopper. je n'ai jamais réussi à me rappeler du nom... Tristesse. Je cherche éternellement à ressentir de nouveau les effets des premières fois en vain. Je pense qu'on fait tous ça, mais on y arrivera jamais. Morale : la vie est une salope.

Fin de l'histoire, allez vous coucher les enfants.

Ouais je suis nulle pour raconter les histoires alors allez vous faire foutre."

Dernière édition par Chaerin Kim le Mar 22 Aoû - 6:32, édité 17 fois

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4311
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : Ranastrew (fb) - Anastrew - APMAs 2017 - TJ & co - Anatole (UA) - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Maona - Nyx - Adan#4

RPs prévus : Flora, Elise

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Freddie, Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Sam 5 Aoû - 23:01

Rebienvenuuuuue

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Babel Kéleustès
lost in the fog

➢ POSTS : 188
➢ ÂGE : Vingt-neuf ans de mystère, d'éloquence, de secret. Tu nages dans la confusion de la vie que tu mènes et de la solitude qui te pèse chaque jour.
➢ SURNOM : Aucun surnom n'est prononcé à ton égard. Personne ne tente le diable en ta présence, en ton absence également.
➢ OCCUPATION : Tu souffres de la surcharge de ton travail, des souffrances quotidiennes mais tu aimes passer tes journées en blouse blanche à soulager des cœurs meurtris et à panser des plaies.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Tu rêves de sauter la petite-amie de ton frère. Cette douce innocence qui t'attire qui te submerge.
➢ ATTIRANCE : Rien n'est plus envoûtant qu'une femme. Les hommes tu y penses peu, tu n'es pas encore prêt à sauter le pas.
➢ ASPIRATION : Tu ris jaune lorsque l'on te demande tes projets d'avenir, tes idées pour ton futur. Quel futur ? Tu n'es même pas foutu de prendre soin de toi, comment veux-tu réussir à planifier ta triste existence sur terre ? Tu n'es qu'un pion parmi tant autres, une marionnette que la vie aime malmenée. Tu ne sais pas ce que c'est d'être heureux. Toi, il n'y a que l'alcool, la nicotine et la baise qui peuvent t'apaiser, te faire sourire. Être heureux ? ça te fait une nouvelle fois bien ricaner. T'as conscience que tu vas finir comme une loque, loin de tous, personne pour te tenir la main lorsque ton cœur s'arrêtera de battre. Tu sais qu'il faut que tu changes d'état d'esprit, que tu sois plus enclin à la sociabilité. Tu es tellement un autre homme lorsque tu enfiles ta blouse blanche. Un homme rayonnant, aimable à souhait, le gendre idéal. Pourquoi faut-il que tu revêtisses ton masque d'enfoiré ? Tu te perds dans les confins de tes pensées à la recherche d'un futur, d'un autre toi prêt à t'ouvrir aux autres, à ouvrir ton cœur.
➢ RPS : Nyx; Daphné; Nate.
➢ AVATAR : Dylan O'Brien
➢ CRÉDITS : avatar (morrigan) gif (tumblr)
➢ WHO ARE YOU : spf.
➢ AUTRES VIES : Le petit Ziggy.
➢ INSCRIPTION : 03/08/2017

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Sam 5 Aoû - 23:08

Re-Bienvenue parmi nous, majesté
Sympa le choix d'avatar

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1167
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Drew + Jude + Sara + Elwen + Flora
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga la princesse et Nyx la déesse.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Sam 5 Aoû - 23:24

Rebienvenue avec ce nouveau perso !
+ l'avatar avec Il-Hoon

______

wonderwall

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Dim 6 Aoû - 10:24

Rebienvenue ! 
Me tarde d'en savoir plus sur ce nouveau personnage 

Sasha Newman
lost in the fog

➢ POSTS : 134 ➢ ÂGE : 25 ans.
➢ SURNOM : chacha, sach, sachet.
➢ OCCUPATION : chargée de production.
➢ STATUT CIVIL : célibataire.
➢ ATTIRANCE : toi, toi et toi.
➢ ASPIRATION : bonheur, paix, joie, sérénité.
➢ QUOTE : faites l'amour, pas la guerre.
➢ LOGEMENT : un joli appartement #24 à downtown
➢ RPS : open ; 1/5
drew + william + anatole + loterie + you ?
➢ AVATAR : adèle exarchopoulos
➢ CRÉDITS : mon ange à moi (wild heart)
➢ WHO ARE YOU : julie
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Dim 6 Aoû - 11:43

reeeebienvenuuuuuue parmi nouuuuus

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Lun 7 Aoû - 3:44

Rebienvenuue

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ POSTS : 354
➢ ÂGE : 30 ans, 31 en fin d'année. (24/12) Le cap est passé, la crise non.
➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Elle est fiancée, et vit le à-nouveau-parfait amour avec Stan. La vie est rose, quand il la prend dans ses bras.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, et plus particulièrement Stan.
➢ ASPIRATION : être heureuse, ne pas ruiner son couple, fonder une belle et heureuse famille... et c'est plus difficile que prévu.
➢ QUOTE : Have courage and be kind.
➢ LOGEMENT : maison 19, quartier The Presidio, avec Stan
➢ RPS : Stanley 3 + Bb Stanley 2 (fb) + Bb Stanley 3 (fb) (3/3)

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew + Eli + The Powells +
Stanley 2
➢ AVATAR : Rose Cute McIver
➢ CRÉDITS : Endlesslove (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Daphne P. & Seth B.
➢ INSCRIPTION : 21/06/2017

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Lun 7 Aoû - 19:49

C'est tout un concept, se frotter à une reine, j'adore
Rebienvenue

______

the greatest happiness of life
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Lun 7 Aoû - 19:52

Rebienvenue :D

Ce choix de vava

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Mar 8 Aoû - 14:00

Rebienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Mer 9 Aoû - 22:19

Bienvenue!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Ven 18 Aoû - 14:07

REREBIENVENUE madame avec ce nouveau perso des plus sombre!

L'avatar est incroyable, j'adore l'effet!

Amuse-toi bien à nouveau avec ton nouveau joujou

Hello Dixon
broken dreams club

➢ RPS :

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Mar 22 Aoû - 6:34

BOOOOOOOOP

Merci à tous!
(On la ressent la flemme de 6h30 du mat, on la ressent!)

______
ALONE.
My biggest fear is that eventually you will see me as I see myself. I'm afraid that once my mask would just slip off. Because maybe. You're gonna be the one that saves me.

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1401
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı astrid ı nora ı drew ı oliver ı dizzy

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Mer 23 Aoû - 0:24

Félicitations, tu es des nôtres !
Vie de merde, bonjour... Et pourtant j'adore Sérieux, tous tes persos sont si classes mais toujours différents les uns des autres, chapeau bas Et Kaya est parfaite pour le rôle btw. Bref, tu connais la maison maintenant donc je te passe les "bienvenues" d'usage et AMUSE-TOI BIEN !

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______

THIS IS HELL

Hello Dixon
broken dreams club

➢ RPS :

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   Mer 23 Aoû - 2:15

Merci beaucoup
J'essaie vraiment de faire des persos différents mais j'ai toujours l'impression que c'est des clones
Mais si tu dis que non c'est cool alors !

______
ALONE.
My biggest fear is that eventually you will see me as I see myself. I'm afraid that once my mask would just slip off. Because maybe. You're gonna be the one that saves me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " La vie, cette salope. " - Hello Dixon   

" La vie, cette salope. " - Hello Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1