➢ POSTS : 2795 ➢ ÂGE : Dangereusement proche de la trentaine. (19/01/91) ➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu. ➢ OCCUPATION : Tatoueur et propriétaire du Daddy's Closet. ➢ STATUT CIVIL : Je me voulais libre, sans attache ni lien. Un contrôle assuré sur cette partie de ma vie, au moins. Mais quand son regard croise le mien, je n'suis plus sûr de rien. ➢ ASPIRATION :
please don't say you love me
'cause i might not say it back
doesn't mean my heart stops skipping
when you look at me like that
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. » ➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie. ➢ RPS :
➢ POSTS : 966 ➢ ÂGE : 28 balais, j'approche dangereusement de la trentaine. ➢ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse. ➢ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis. ➢ STATUT CIVIL : Célibataire et ça me va très bien ainsi. ➢ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin. ➢ AVATAR : Matt Daddario ➢ CRÉDITS : midnight blue ➢ WHO ARE YOU : Squirowl. ➢ INSCRIPTION : 29/05/2017
Sujet: Re: ➢ Tu mates ou tu zappes ? Mer 23 Aoû - 14:51
je zappe
The boxtrolls ?
______
love is nothing
Invité Invité
Sujet: Re: ➢ Tu mates ou tu zappes ? Mer 23 Aoû - 16:27
➢ POSTS : 966 ➢ ÂGE : 28 balais, j'approche dangereusement de la trentaine. ➢ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse. ➢ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis. ➢ STATUT CIVIL : Célibataire et ça me va très bien ainsi. ➢ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin. ➢ AVATAR : Matt Daddario ➢ CRÉDITS : midnight blue ➢ WHO ARE YOU : Squirowl. ➢ INSCRIPTION : 29/05/2017
Sujet: Re: ➢ Tu mates ou tu zappes ? Mer 23 Aoû - 21:51
je mate enfin ça dépend le sujet
Gus petit oiseau grand voyage ?
______
love is nothing
Invité Invité
Sujet: Re: ➢ Tu mates ou tu zappes ? Mer 23 Aoû - 23:26
Je zappe
secrets d'histoire?
Invité Invité
Sujet: Re: ➢ Tu mates ou tu zappes ? Ven 25 Aoû - 1:19
Je zappe.
Friends From College ?
Invité Invité
Sujet: Re: ➢ Tu mates ou tu zappes ? Ven 25 Aoû - 7:47
Sujet: Re: ➢ Tu mates ou tu zappes ? Ven 25 Aoû - 15:10
je zappe
The boxtrolls ?
______
love is nothing
Invité Invité
Sujet: Re: ➢ Tu mates ou tu zappes ? Ven 25 Aoû - 15:12
Je zappe
Transformers?
Invité Invité
Sujet: Re: ➢ Tu mates ou tu zappes ? Sam 26 Aoû - 16:33
Je zappe