AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M Libre) David Prat ▲ Other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Taylor Bellamy
le rayon de soleil

➢ POSTS : 109
➢ ÂGE : Tu as 23 ans, bientôt 24 ans. Tu appréhendes un peu de grandir, mais ça ne te dérange pas plus qu'il le faut.
➢ SURNOM : On te surnomme Tay' ou Little sunshine. T'es un vrai rayon de soleil.
➢ OCCUPATION : Tu es publiciste dans une boite de cosmétique. Tu adores ton domaine et ton métier.
➢ STATUT CIVIL : Tu es célibataire depuis près de 1 an. Cependant, ton coeur reste accroché à ton amour du passé...
➢ ATTIRANCE : Tu es hétérosexuelle. Tu aimes que les hommes, enfin surtout un.
➢ ASPIRATION : Ouvrir ma boite de pub. Se marier. Avoir des gosses.
➢ QUOTE : I leaving to be with you.
➢ LOGEMENT : Twin peak, dans une jolie maison familiale.
➢ AVATAR : Zoe Sugg.
➢ CRÉDITS : Blue comet
➢ WHO ARE YOU : Knoxx.
➢ INSCRIPTION : 27/07/2017

MessageSujet: (M Libre) David Prat ▲ Other   Mer 2 Aoû - 22:54

Edouard Venne
feat. David Prat/ Max Irons
Age : 27 ans, né en Amérique Métier : Directeur financier d’une compagnie de production. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : À priori, hétérosexuel Groupe : Money Power Glory

That's fogged up
•Tes parents ont toujours été présents pour leur fils. Désireux de te voir réussir, ils lui t’ont toujours founit le nécessaire pour que tu arrives à réaliser tes rêves.
•T’as été engagé rapidement à la direction financière de la compagnie de production.
•T’as eu de nombreuses conquêtes, qui sont restées sans intérêt.
•T’es riche, à la limite imbue de ton toi-même. T’aime avoir l’attention. Tu peux rapidement tomber dans l’excès, devenir brutal, mesquin et sans limite.
•Ton but ultime; Ouvrir ta propre maison de production.

Taylor BellamyCollègue/ Flamme
Vous vous êtes rencontrés au boulot. Elle venait de commencer. C’était son premier jour et déjà, tu étais sous le charme de ses grands yeux bleus. Tu as tout de suite aimé sa personnalité, tout… Mais elle était en couple avec Spencer. T’as essayé de lui faire des avances, mais chaque fois, elle les repoussait, mentionnant le mot « Ami » . Sauf que le couple a fini par rompre et tu as été là pour elle. Tu es toujours là pour elle, travaillant ardument pour entrer dans sa vie… Au travers tout cette belle façade, tu caches ton but premier. Devenir membre de la grande famille Bellamy, famille d’avocats réputés, qui sont loin d’être à la rue. Tu veux leur argent pour financer tes projets et tu sais qu’en gagnant le cœur de la fille Bellamy, tu auras tout ce que tu veux.

Spencer SterlingRival / ennemi
Lui. Ce petit connard blond. T’es incapable de le voir en peinture. Tu connais ses activités criminels parce que lors de leur séparation, Taylor t’as tout raconté. Ça te démange de le faire condamner, mais tu ne fais rien, car tu sais que la belle ne te le pardonnerait pas. Tu as donc mit de côté sa petite gueule pour te concentrer sur Taylor… Malheureusement pour toi, lors de l’anniversaire de la belle, il a refait surface… Tu dois donc de nouveau te battre contre lui… Qui gagnera le cœur de la belle?

______
Taycer. ▬ Beautiful girl that I just met on tour, Another good girl that I'll probably destroy. Her life was stable until she met me + Let's get lost
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Bellamy
le rayon de soleil

➢ POSTS : 109
➢ ÂGE : Tu as 23 ans, bientôt 24 ans. Tu appréhendes un peu de grandir, mais ça ne te dérange pas plus qu'il le faut.
➢ SURNOM : On te surnomme Tay' ou Little sunshine. T'es un vrai rayon de soleil.
➢ OCCUPATION : Tu es publiciste dans une boite de cosmétique. Tu adores ton domaine et ton métier.
➢ STATUT CIVIL : Tu es célibataire depuis près de 1 an. Cependant, ton coeur reste accroché à ton amour du passé...
➢ ATTIRANCE : Tu es hétérosexuelle. Tu aimes que les hommes, enfin surtout un.
➢ ASPIRATION : Ouvrir ma boite de pub. Se marier. Avoir des gosses.
➢ QUOTE : I leaving to be with you.
➢ LOGEMENT : Twin peak, dans une jolie maison familiale.
➢ AVATAR : Zoe Sugg.
➢ CRÉDITS : Blue comet
➢ WHO ARE YOU : Knoxx.
➢ INSCRIPTION : 27/07/2017

MessageSujet: Re: (M Libre) David Prat ▲ Other   Mer 2 Aoû - 22:54

Welcome to San Francisco
•Pseudo/ Avatar; Le prénom est plus ou moins négociable. Nous l’avons utilisé, mais s’il vous fait gerber… on peut modifier. On comprendre aussi! Pour le nom de famille, c’est à votre guise. J’ai mis Venne que pour pas qu’il soit sans famille. J'ai mis David Prat ou Max Irons. Je tiens à ce qu'il soit brun, pas blond et aux yeux foncés de préférences. Petit penchant pour les mannequins, mais je suis très ouverte d'esprit!

•L’histoire; libre, sauf pour les points qui sont mentionnés plus haut.

•Lien; Non-négociable. Je tiens à mentionner à qu’il ne s’agit pas d’un lien love. Taylor est destiné à Spencer, mais ça promet de bon rp, pleins de rebondissement.

•Présence/ rp; On a tous une vie en dehors du forum. Je réponds rapidement, mais je n’Attends pas à une réponse aussi rapide. 1-2 réponses par semaine, c’est merveilleux. Je fais entre 500 et 1000 mots. J’écris autant au Je, que Elle, que Tu. Donc à votre guise!

•Amour et paillettes;                                                

______
Taycer. ▬ Beautiful girl that I just met on tour, Another good girl that I'll probably destroy. Her life was stable until she met me + Let's get lost
Revenir en haut Aller en bas

(M Libre) David Prat ▲ Other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1