AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F 3/4 libres) le clan Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Paul Monroe
terrible dinner guest

➢ POSTS : 67
➢ ÂGE : 29 ans
➢ SURNOM : Paul. (Si tu l'appelles Paulo, ou Popo, il te casse un genou, alors soit créatif, merci !)
➢ OCCUPATION : graphiste chez Vanity Fair, la retouche, c'est sa passion (non.)
➢ STATUT CIVIL : en couple avec l'ex de son ex.
➢ ATTIRANCE : un peu de tout, salade composée.
➢ LOGEMENT : #871 dans Downtown, un petit appartement avec deux chambres, une pour lui, et une pour ses nièces.
➢ AVATAR : Iwan beauty Rheon
➢ CRÉDITS : @tag (avatar) & @lady-starke (gif)
➢ WHO ARE YOU : Deaficience
➢ INSCRIPTION : 23/07/2017

MessageSujet: (F 3/4 libres) le clan Monroe   Mar 1 Aoû - 0:30

Monroe squad
la bande de sales gosses.
Les Monroe, ils n'ont rien à voir avec Marylin, déjà. Leurs parents ont divorcé pendant leur enfance, j'ai pas précisé d'âge exprès, t'as vu. Bon, leurs parents se sont remis ensemble quelques années plus tard, mais quand même. La fratrie a toujours fonctionné ensemble. Il y en a plus proches que d'autres, mais globalement, ils s'entendent tous bien, et surtout ils s'aiment. Les parents Monroe voyagent depuis que tous leurs enfants sont grands, mais tout le petit monde a grandit à San Francisco. Globalement, l'histoire est libre, c'est une famille normale, mais rien n'empêche une grosse crise d'ado, ou des études à l'autre bout du monde, puisque Paul lui-même a fait tout son lycée en internat à New York, par exemple.

(f) Marylibre
ft Alexis Bledel, Emilia Clarke, enfin, surtout quelqu'un qui t'inspire, j'ai pas vraiment d'idée, je suis pas difficile alors fais-toi plaisir !
Age : 28 ou 30 ans, ou plus ! Métier : Au choix. Statut civil : Au choix (même l'orientation sexuelle est au choix)
Elle en gros : Mary, elle a deux bébés, deux petits amours, ses deux filles qu'elle aime plus que tout. Paul aussi, il les aime plus que tout. Dans ma fiche, j'ai noté qu'elles s'appellent Chloé et Mathilda, mais en vrai c'est au choix aussi. J'imagine Mathilda entrant juste à l'école, pour vous donner un ordre d'idée. Paul a même une chambre pour pouvoir loger ses nièces, une vraie salle de jeux (avec un toboggan en plus.) Je l'imagine très franche, et sûre d'elle.
Avec Paul, et les autres : Mary et Paul, ils s'entendent à merveille. À la fin de leurs études, ils ont fait un tour du monde, pendant un an, juste tous les deux ! Ils ont rencontré Shea, à Paris, dont ils sont encore très proches, et en gros, Paul et Mary, ils se connaissent par coeur. Elle sait que quand il va pas bien, il cuisine, par exemple. Elle est une grande part de sa vie, et elle a une très forte influence sur lui, même s'il refuse de l'admettre. Mary a donc un lien assuré avec Shea, mais de toute façon, ici tout le monde est adorable, alors il sera facile d'en trouver d'autres avec plein d'autres gens ! Seth est aussi important pour Paul, ainsi que sa compagne actuelle (qui est un pré-lien de Seth, juste ici) donc ils auront sûrement tous les deux un lien avec Mary, mais je vous laisse voir ça ensemble, tout comme les liens entre les soeurs, à toi de voir !

(f) Zoeylibre
ft Alexandra Park, Adelaide Kane sa bouille est libre, du moment qu'elle reste cohérente avec celle de Paul, amuse-toi !
Age : Entre 25 et 28 ans Métier : absolument libre, elle peut même encore faire des études si tu veux ! Statut civil : Comme ça t'inspire.
Elle en gros : Zoey, elle est pétillante, déterminée, et elle se bat pour ce qu'elle veut. Zoey elle a un grand combat dans la vie, à toi de voir lequel, peut-être qu'elle est activiste Green Peace, ou une féministe très engagée, tout ce qui te fait plaisir. C'est la plus indépendante des cinq, elle a toujours été la plus forte face aux difficultés. Zoey, elle se fait pas larguer, c'est elle qui largue les autres. Je l'imagine bien aussi bordélique que Paul, et elle peut parfaitement avoir des enfants, si tu as envie, l'idéal serait que ce soit des filles aussi, si tu veux bien !
Avec Paul, et les autres : Zoey et Paul sont souvent en conflit, ils sont un moyen l'un pour l'autre de se défouler, à grands coups de joutes verbales et de taquineries, mais ils sont aussi l'épaule sur laquelle pleurer l'un pour l'autre. Elle aussi, elle fait la nounou pour Mary, et elle aussi elle est folle des deux petites. Je te laisse voir avec les autres soeurs pour vos liens entre vous, et encore une fois, un lien avec Seth est possible, et l'intégration est super simple ici, t'as pas de soucis à te faire !

(f) Floraprise
ft Emma Roberts, Lucy Hale, ou comme tu veux,
je suis ouverte à tout, alors met-toi à l'aise !

Age : Entre 24 et 27 ans Métier : au choix, plus étudiante si possible. Peut-être un boulot dans l’événementiel ? Non, vraiment au choix.Statut civil : C'est toi qui voit !
Elle en gros : Flora, c'est la pile électrique de la brochette. Elle bouge tout le temps, elle peut pas s'en empêcher. Elle fait beaucoup de sport, elle adore les sensations fortes. C'est la plus organisée aussi, et elle vit en colocation avec la plus jeune de ses sœurs, Lily.
Avec Paul, et les autres : Elle est donc en coloc avec Lily, et je les imagine proches toutes les deux. Avec Paul, Flora est demandeuse, elle veut l'emmener partout, faire du VTT, du parapente, quand Paul lui préfère largement une promenade sur la plage et du cerf-volant. Ils n'ont pas beaucoup de points communs, ces deux-là, si ce n'est leur besoin de liberté, et leur attachement profond à leur famille. Ils peuvent partir sur un coup de tête, pendant des mois, mais appeler tous les soirs pour prendre des nouvelles. Flora, je l'imagine plus proche de Zoey que de Mary, et très exigeante avec Lily. Mais vos liens sont bien entendu à voir entre vous !

(f) Lilylibre
ft Chloë Grace Moretz, Maia Mitchell, faut que tu trouves une bouille qui te conviennes surtout.
Age : entre 21 et 24 ans Métier : au choix, je la vois bien étudiante, t'en dis quoi ? Statut civil : Pas mariée, pas d'enfants, pour le reste à toi de voir.
Elle en gros : Lily, c'est la petite dernière, le bébé de la fratrie. Je la vois bien avec une âme d'artiste, comme Paul (qui est graphiste, mais qui a tenté d'entrer à Juilliard en arts de la scène). Elle est douce, Lily, et elle a une grande patience. Elle est naïve aussi, mais c'est ce qui fait son charme.
Avec Paul, et les autres : Paul, c'est son repère. Elle passe beaucoup de temps chez lui, et c'est presque incroyable qu'elle n'y ait jamais croisé l'ex de son frère, Seth. Ils ont cette tradition tous les deux, depuis que Paul est revenu de son tour du monde (donc depuis quatre ans), tous les mardis elle vient chez lui, et ils regardent un film. Souvent, leurs soeurs se greffent à leur soirée, et ils se serrent tous les cinq sur le canapé de Paul, en mangeant du pop corn.

Welcome to San Francisco
Salut toi !   Merci d'avoir lu jusqu'ici. J'espère qu'une petite Monroe t'a plu, et que bientôt tu t'inscriras sur ce magnifique forum qu'est Fogged Up (avoue, il est beau, hein ? Hein ?).
Pour ce qui est des filles, les avatars, orientations sexuelles et même les prénoms sont libres. Presque tout ce que j'ai écrit sont des suggestions, en fait. Pense quand même à vérifier les bottins des noms et prénoms, et celui des avatars ! Bien entendu, comme il s'agit d'une fratrie, le nom des quatre soeurs de Paul doit être Monroe, sauf si elles sont mariées.
L'intégration est super facile ici, et je te conseille pourquoi pas de t'intégrer dans une bande de potes, ou de prendre un pré-lien de collègues pour t'assurer plein de liens.  
Encore merci d'avoir lu tout ça, je t'attend de pied ferme ici, alors inscris-toi vite !      

Revenir en haut Aller en bas

(F 3/4 libres) le clan Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1