AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) TYLER JOSEPH ▲ Brother with a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

➢ POSTS : 362
➢ ÂGE : Vient tout juste d'avoir 23 ans
➢ SURNOM : Max et autres surnoms douteux en rapport à la couleur de ses cheveux
➢ OCCUPATION : Guitare rythmique des Space Boots et donne des cours de guitare.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire et romantique à souhait
➢ ATTIRANCE : Bisexuel assumé
➢ LOGEMENT : Studio #04, Downtown
➢ RPS : APMAs|Megan|Irina
➢ AVATAR : KJ Apa
➢ WHO ARE YOU : Flo
➢ AUTRES VIES : Jayden Moore, Spencer Sterling
➢ INSCRIPTION : 28/07/2017

MessageSujet: (M LIBRE) TYLER JOSEPH ▲ Brother with a secret   Lun 31 Juil - 14:43

Benoit Wentworth
feat. Tyler Joseph
Age : 26 ans, né à Gloucester, une petite ville d'Angleterre où il a vécu jusqu'à ses 18 ans. Métier : Au choix. Statut civil : En couple et c'est là où réside le secret de Benoit. Il sort avec l'ex de son frère et essaie de garder cette relation secrète. Orientation sexuelle : Hétérosexuel/Bisexuel. Groupe : Au choix. 

That's fogged up
Benoit et Maxence sont deux frères venant d'une famille à l'éducation très stricte. Benoit a vécu un peu mieux cette éducation que son petit frère mais à quand même décidé de quitter le pays à ses 18 ans, emmenant avec lui son frère âgé d'alors 15 ans. Ils vécurent en collocation dans un petit appartement à SF pendant longtemps, enchaînant les petits boulots. 

A l'heure d'aujourd'hui les choses ont évolué pour le mieux pour les deux frères. Ils vivent maintenant chacun de leur côté même s'ils restent très proches. Maxence est membre d'un groupe de rock et Benoit le supporte au quotidien. Maxence a eu une relation sincère de deux ans avec une fan de son groupe, avec qui il a finalement rompu après qu'elle lui ait avoué l'avoir trompé et être tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Ce que Max ne sait pas, c'est que c'est avec son frère qu'elle l'a trompé. Benoit ne l'a jamais avoué à Maxence et essaie de cacher sa relation avec l'ex de son frère. Il aurait voulu la quitter, dire la vérité à Max, mais il l'aimait trop pour mettre fin à leur relation clandestine et il ne voulait pas blesser son petit frère.

Benoit en résumé : 

▲ A reçu une éducation stricte et a quitté son Angleterre natale à ses 18 ans pour SF, emmenant avec lui son petit frère de 15 ans. Sa mère est Française, d'où son prénom, et son père britannique, d'où son nom.

▲ Est quelqu'un de posé et réfléchi, qui réfléchi avant d'agir.

▲ Soutient son petit frère qu'il souhaite absolument voir heureux et voir réussir.

▲ A une relation secrète avec l'ex de son petit frère.

Maxence WentworthLittle brother 
Max et Benoit, c'est les deux frères inséparables qui se soutiennent toujours. Ils n'ont pas le même caractère, Max est explosif et impertinent sur les bords, alors que Benoit est plus calme et réfléchi. Maxence a toujours vu son grand frère comme un héro et lui demande régulièrement des conseils. S'il apprenait que Benoit avait couché avec son ex pendant qu'il sortait encore avec elle, il serait détruit. Et s'il apprenait qu'elle et Benoit menaient une relation cachée, il serait certainement fou de rage.

______

« Do it now, remember it later »
Remember when they said that what we want can never be done, when it all comes falling down. We'll do what we want to. ©️ .bizzle

Dernière édition par Maxence Wentworth le Jeu 24 Aoû - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

➢ POSTS : 362
➢ ÂGE : Vient tout juste d'avoir 23 ans
➢ SURNOM : Max et autres surnoms douteux en rapport à la couleur de ses cheveux
➢ OCCUPATION : Guitare rythmique des Space Boots et donne des cours de guitare.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire et romantique à souhait
➢ ATTIRANCE : Bisexuel assumé
➢ LOGEMENT : Studio #04, Downtown
➢ RPS : APMAs|Megan|Irina
➢ AVATAR : KJ Apa
➢ WHO ARE YOU : Flo
➢ AUTRES VIES : Jayden Moore, Spencer Sterling
➢ INSCRIPTION : 28/07/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) TYLER JOSEPH ▲ Brother with a secret   Lun 31 Juil - 14:43

Welcome to San Francisco
Hello   

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et d'être arrivé jusqu'ici ! J'espère que le personnage et le lien te plaisent. Le but c'est qu'à moment donné, la relation entre Benoit et l'ex de Maxence éclate au grand jour et que ça clash entre les deux frères qui ont pourtant toujours été si proches (oui, j'aime le drama   )

Avatar : Totalement libre du moment que l'âge correspond. J'ai mis Tyler parce que je trouve qu'il représentait bien l'idée que je m'étais faite de Benoit mais si tu penses à quelqu'un d'autre, aucun problème ! (j'avais aussi Liam Hemsworth en tête)  

Prénom : Là encore, tu peux totalement changer. ! J'ai mis un nom parce que c'est un peu mieux pour l'histoire et que j'aime ce prénom mais si tu préfères quelque chose d'autre, tu peux changer. La seule chose que je te demanderai, c'est que le prénom soit un prénom répandu en France car leur mère est Française et c'est elle qui a choisi le prénom des deux frères   

Nom : Comme tu te doutes, le nom n'est pas modifiable puisque les deux sont frères. 

Histoire : Le but, c'est que tu créés le personnage que tu veux et qui te plaises ! Alors, du moment que les points mentionnés au dessus sont respectés, fait-toi plaisir ! Le frère est mentionné quelques fois sur ma fiche de présentation, mais après le déménagement à SF, tu as carte blanche  

Et si jamais tu as la moindre question, bien sûr que ma boîte à MP est ouverte ! Du moment que tu t'amuses ici, c'est tout ce qui compte   

______

« Do it now, remember it later »
Remember when they said that what we want can never be done, when it all comes falling down. We'll do what we want to. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) TYLER JOSEPH ▲ Brother with a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1