AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/m 1/3 réservé) Colocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Casey Banks
homewrecker

➢ POSTS : 453
➢ ÂGE : 23 ans
➢ OCCUPATION : Lorsqu'elle n'est pas serveuse au bar The Oasis, il n'est jamais rare de la voir errer vagabonde, à la recherche de la première source d'animation qui fera vrombir son cœur voyageur.
➢ STATUT CIVIL : Aussi libre que le train de ses pensées.
➢ ATTIRANCE : On her way to steal your girl.
➢ ASPIRATION : C’est bien cela, la contrainte à ses élans sauvages en quête de liberté ; dans le seul espoir de n’écouter que les cris les plus bestiaux de son cœur indompté, Casey n’a d’autre quête que l’envie immature et inconsidérée de n’obéir qu’à elle. Son aspiration ultime serait donc celle de se complaire dans l’existence pure à travers l’expérience de sensations uniques qui justifieraient la plénitude des passions qui l’animent.
➢ QUOTE : « 'cause I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best. »
➢ LOGEMENT : #210 (loft) Castro Distric
➢ RPS : Victoria - Squad - Angel
➢ AVATAR : Cara Delevingne
➢ WHO ARE YOU : Nowma
➢ AUTRES VIES : Leonard, Catriana
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: (f/m 1/3 réservé) Colocation   31.07.17 13:35

Colocation
Paint me in trust, I'll be your best friend
Etroitement encadrée par les vieux locaux de bars aux néons éteints, l'entrée du loft se camouflerait presque au milieu de leurs grilles cadenassées. La série de graffitis qui en recouvre une bonne partie aurait tendance à nourrir la mauvaise réputation de la ruelle, d'ailleurs voisine aux boîtes de nuits élitistes d'un public excentrique qui ne semblent jamais fermées. Au coin des rues, en murmures incontrôlés, des haleines alcoolisées s'affairent parfois à alimenter la rumeur qui présenterait le loft comme un ancien lieu de squat, rempli d'artistes vagabonds, d'âmes orphelines, un berceau idyllique pour les créateurs en émoi. Tout juste assez pour faire tendre l'oreille de Casey, en recherche d'appartement, et toujours aussi déterminée à ne réclamer aucune aide à la mère qu'elle risquerait encore d'inquiéter.

C'est ainsi que la jeune femme s'est d'abord retrouvée endettée à la rénovation de l'immense atelier qui lui servirait de lieu de vie. Autrefois rien d'autre qu'un immense garage au verrou défoncé par bon nombre d'idiots venus s'y amuser, le loft est aujourd'hui tout aussi coloré que le quartier où il siège. Chacun de ses murs est affublé de crachats de peinture en styles variés, dénonçant la rapidité avec laquelle la locataire des lieux semble s'offrir l'amitié d'êtres passionnés, et malgré sa difficulté à maintenir un quelconque ordre sur la disposition du mobilier comme des vêtements qu'elle y a abandonné, l'authenticité des lieux leur offre un charme indéniable, du moins pour celui qui voudrait bien s'y attarder.

Problème récemment épinglé à la liste de ses soucis, celui-ci étant le cadet : l'homme à qui revient son loyer, bien loin d'être fin connaisseur de l'endroit et de ses qualités, a récemment réalisé son erreur sur le prix imposé. Que la concurrence dont il lui a parlé soit réelle ou non, la hausse subitement imposée à la locataire risque bientôt de lui coûter son logement si elle ne parvient pas à rapidement trouver des gens pour l'épauler.

Déjà présents
Passe ta souris sur leur tête pour plus d'informations.

Lucifer Cerezuela
Coloc' 1
Abel Parker
Coloc' 2
Prénom Nom
Coloc' 3
Casey Banks
Locataire principale

Dernière édition par Casey Banks le 06.08.17 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Cerezuela
angel with a shotgun

➢ POSTS : 128
➢ ÂGE : Entre 22 et 24. WOW! Que de mystère..
➢ SURNOM : Lucifer c'est parfait. Pas besoin de surnom pas vrais?
➢ OCCUPATION : Chanteuse dans un groupe de grunge rock et mannequin pour une marque de vêtements style alternatif à ses heures perdues.
➢ STATUT CIVIL : En pleine relation poison. Et non poisson. La zoophilie c'est pas cool.
➢ ATTIRANCE : Pourquoi se limiter ?
➢ ASPIRATION : Se casser. Fuir cette relation qui l'emprisonne. Elle ne veut plus se prendre de coups, elle ne veut plus chercher d'excuse. Lucifer ne se sent plus bien avec son copain depuis 2 ans mais jusqu'à "l’accident" d'il y a un an, elle avait peur de partir. Ça lui fait beaucoup de mal de se dire qu'elle va se séparer de lui, elle a quand même vécu avec lui plusieurs magnifiques années. Mais il lui faut récupérer cette liberté qu'elle aime tant. Elle ne veut plus vivre comme ça, elle ne peut plus vivre comme ça. Ce qu'elle veut aussi c'est réussir. Faire entendre son groupe. Elle veut clairement pas devenir connu à l'international elle, elle veut faire connaitre son art.
➢ QUOTE : «Pourquoi est-ce que cela fait si mal ? - Parce que cet amour est vrai. - Si c'est cela l'amour, je n'en veux pas ... Pitié, que l'on m'en délivre ...»
➢ LOGEMENT : Avec son copain mais elle fait ses bagages pour #210 (LOFT), Castro District avec pas mal de colocs.
➢ AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
➢ WHO ARE YOU : Psychॐ
➢ AUTRES VIES : Ignis Cobain l'être infâme et Hello Dixon l'âme errante.
➢ INSCRIPTION : 30/07/2017

MessageSujet: Re: (f/m 1/3 réservé) Colocation   31.07.17 13:44

Salut toi

Ma petite Lucifer a besoin d'un endroit partagé avec des colocs parce qu'elle veut se casser au plus vite de chez son copain et elle a pas encore assez de fric pour pouvoir prendre un endroit toute seule
(J'allais justement faire des pré-liens colocs pour elle, c'est un signe de la vie j'en suis sûr!)

______

Fuck    You ♥
« I'm not afraid anymore.
What makes you sure you're all I need?
When you walk out the door and leave me torn,
You're teaching me to live without it.
Bored, I'm so bored. »
© by anaëlle.

Casey Banks
homewrecker

➢ OCCUPATION : Lorsqu'elle n'est pas serveuse au bar The Oasis, il n'est jamais rare de la voir errer vagabonde, à la recherche de la première source d'animation qui fera vrombir son cœur voyageur.
➢ ASPIRATION : C’est bien cela, la contrainte à ses élans sauvages en quête de liberté ; dans le seul espoir de n’écouter que les cris les plus bestiaux de son cœur indompté, Casey n’a d’autre quête que l’envie immature et inconsidérée de n’obéir qu’à elle. Son aspiration ultime serait donc celle de se complaire dans l’existence pure à travers l’expérience de sensations uniques qui justifieraient la plénitude des passions qui l’animent.
➢ QUOTE : « 'cause I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best. »

MessageSujet: Re: (f/m 1/3 réservé) Colocation   31.07.17 13:47

Y E S

C'était rapide. Et oui, c'est forcément un signe.
Je garde évidemment une jolie petite place pour ta charmante demoiselle.

Lucifer Cerezuela
angel with a shotgun

➢ POSTS : 128
➢ ÂGE : Entre 22 et 24. WOW! Que de mystère..
➢ SURNOM : Lucifer c'est parfait. Pas besoin de surnom pas vrais?
➢ OCCUPATION : Chanteuse dans un groupe de grunge rock et mannequin pour une marque de vêtements style alternatif à ses heures perdues.
➢ STATUT CIVIL : En pleine relation poison. Et non poisson. La zoophilie c'est pas cool.
➢ ATTIRANCE : Pourquoi se limiter ?
➢ ASPIRATION : Se casser. Fuir cette relation qui l'emprisonne. Elle ne veut plus se prendre de coups, elle ne veut plus chercher d'excuse. Lucifer ne se sent plus bien avec son copain depuis 2 ans mais jusqu'à "l’accident" d'il y a un an, elle avait peur de partir. Ça lui fait beaucoup de mal de se dire qu'elle va se séparer de lui, elle a quand même vécu avec lui plusieurs magnifiques années. Mais il lui faut récupérer cette liberté qu'elle aime tant. Elle ne veut plus vivre comme ça, elle ne peut plus vivre comme ça. Ce qu'elle veut aussi c'est réussir. Faire entendre son groupe. Elle veut clairement pas devenir connu à l'international elle, elle veut faire connaitre son art.
➢ QUOTE : «Pourquoi est-ce que cela fait si mal ? - Parce que cet amour est vrai. - Si c'est cela l'amour, je n'en veux pas ... Pitié, que l'on m'en délivre ...»
➢ LOGEMENT : Avec son copain mais elle fait ses bagages pour #210 (LOFT), Castro District avec pas mal de colocs.
➢ AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
➢ WHO ARE YOU : Psychॐ
➢ AUTRES VIES : Ignis Cobain l'être infâme et Hello Dixon l'âme errante.
➢ INSCRIPTION : 30/07/2017

MessageSujet: Re: (f/m 1/3 réservé) Colocation   31.07.17 13:58

Ouais je suis une rapide

Merci !

______

Fuck    You ♥
« I'm not afraid anymore.
What makes you sure you're all I need?
When you walk out the door and leave me torn,
You're teaching me to live without it.
Bored, I'm so bored. »
© by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m 1/3 réservé) Colocation   04.08.17 4:00

@Casey Banks & @Lucifer Cerezuela yo les pétasses :D

Pas de pseudo
Invité

MessageSujet: Re: (f/m 1/3 réservé) Colocation   04.08.17 17:44

Coucou vous
Il reste une place pour un mâle parmi toutes ces femelles ? Je préfère me renseigner avant de m'inscrire, ce serait con que je me prenne un stop parce que vous êtes au complet
Il aurait la tête de Michael Malarkey et il serait du genre bad boy qui parle pas beaucoup et dont on sait pas grand-chose, qui préférerait habiter seul mais qui n'a pas le fric pour se payer un appart Evidemment il s'attacherait à ses petites colocs, sinon c'est pas drôle, mais il ne le leur avouera pas facilement
Pour le reste j'ai pas encore vraiment réfléchi, n'hésitez pas à me faire part de vos envies et de vos idées

Zoubis

Casey Banks
homewrecker

MessageSujet: Re: (f/m 1/3 réservé) Colocation   04.08.17 19:20

J'ai de la place pour vous deux, mes jolis

J'aime déjà beaucoup tes idées, petit invité. Surtout que Casey risque de pas mal l'embêter, ce beau brun si mystérieux. Pour l'instant, je t'avoue que j'ai peu de choses à te proposer de plus que ce que tu nous a déjà exposé. Peut-être que ça me viendra plus tard, avec un peu de repos sans doute. Quoi qu'il en soit, si tu finis par nous rejoindre, je serais ravie de t'accueillir dans la coloc'.

(f/m 1/3 réservé) Colocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1