AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) OSCAR ISAAC ▲ love/other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elisabeth Wheeler
mom-sized love

➢ POSTS : 34
➢ ÂGE : quarante-quatre ans
➢ SURNOM : eli ou beth. zaza pour les intîmes.
➢ OCCUPATION : directrice d'une école primaire. écrivaine de livres pour enfant.
➢ STATUT CIVIL : veuve depuis un bon moment. s'est inscrit sur des sites de rencontres par simple curiosité.
➢ ATTIRANCE : la question ne s'est jamais vraiment posée. les hommes et ça depuis toujours.
➢ AVATAR : the beautiful isla fisher
➢ CRÉDITS : ava by shiya | gif on tumblr
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one > isaiah, the sad one > stanley, the funny one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 17/07/2017

MessageSujet: (M LIBRE) OSCAR ISAAC ▲ love/other   Dim 30 Juil - 2:51

Javier
feat. Oscar Isaac
Age : quarante-et-un ans. Métier : pharmacien, propriétaire de sa propre pharmacie. Statut civil : divorcé, père d'une ado de dix-sept ans. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Groupe : au choix.

That's fogged up
(+) a suivi les pas de son père dans l'industrie pharmaceutique. ce dernier étant propriétaire d'une pharmacie, il a tout suite pris son fils sous son aile dès l'obtention de son diplôme. puis, à sa retraite, il lui a tout laissé.
(+) cependant, avec walmart, costco et target qui offrent des médicaments à un meilleur prix, c'est difficile pour les boutiques indépendantes. les clients sont moins nombreux et les revenus en baissent. par contre, javier a trouvé un moyen de ne pas couler : la vente illégale de prescription.
(+) depuis au moins cinq ans, il vend des médicaments à quiconque vient le demander. avec l'aide d'un amis qui bosse en médecine, il suffit d'une fausse prescription et hop, le tour est joué. c'est le dealer "legit" du coin.
(+) son ex-femme l'a appris et c'est pourquoi elle a demandé le divorce. elle a aussi demandé la garde de leur fille, mais cette dernière n'a pas voulu. même que l'an dernier, elle a décidé de s'installer chez lui.
(+) c'est tout pour l'histoire, le reste est libre (a)
(+) côté caractère, je le voyais bien être le mec cool et décontracté. je l'imagine aussi vaniteux, mais pas de là à être chiant. plutôt de façon comique. comme père, il n'est pas trop strict. il dit rarement non et laisse souvent sa fille faire ce qu'elle veut. il va même jusqu'à lui acheter de l'alcool si elle en demande. mais reste qu'il ne veut pas qu'elle devienne une débauché non plus. mais en restant ouvert d'esprit, elle a confiance en lui et si elle fait une connerie, elle ne se gêne pas de se confier à lui.

Elisabeth Wheelerit's an internet thing
Ces deux-là ne se connaissent pas. Enfin, elle croit le connaître et lui n'a aucune idée c'est qui. Wait, what ? Récapitulons. Il y a plusieurs mois, Javier s'est laissé tenter par les sites de rencontre. Ouais, il a été jusqu'à se créer un profil et même participer à quelques rencards. C'est un homme, il a des besoins. Après dix-sept années passées avec la même femme, c'est difficile de se retrouver seul. Mais bon, après un moment, il s'est lassé de ces rencontres internet et a fini par arrêter d'aller sur ces sites. Sauf qu'il a oublié de supprimer ses profils.

Pendant une semaine, il était à L.A. pour une conférence sur les médicaments. Il a laissé sa fille de dix-sept ans seule en charge de la maison. Lorsqu'elle s'est connecté sur l'ordi de Javier, elle a vu quelques notifications provenant de eHarmony. Curieuse et amusé, elle a été voir et s'est un peu amusée à leur écrire en retour. Puis, elle est tombée Elisabeth. C'était la seule qui ne semblait pas "desperate to get the D". Du coup, elle s'est mise à discuté, se faisant passer pour son père en partageant les anecdotes qui ne cessaient de lui répéter, si fier. Pourquoi elle l'a fait ? Parce que son père avait peut-être besoin d'un petit coup de pouce. À son retour, elle lui en a parlé et lui, n'a rien voulu savoir. Pour lui, ce sont que des folles qui sont là-dessus.

Alors, Elisabeth en est resté à un message sans réponse. Elle a voulu retourné sur son profil pour voir les photos qu'elle avait déjà regardé de nombreuses fois, mais celui-ci n'existe plus. Pour une fois qu'elle était tombée sur quelqu'un d'intéressant et sympa. Il avait déjà prit la fuite... Wow.

petit plus + pour l'évolution, je me disais qu'ils pourraient se croiser et eli va aller lui parler alors que lui n'a aucune idée c'est qui. jusqu'à ce qu'il se rappelle la connerie de sa fille.
-> pour le reste, on pourra voir ensemble (a) mais j'aime bien les trucs débiles alors voilà. avec lui qui fait des trucs illégales et elle qui n'ose même pas briser les règles sauf pour question de survie, ça peut être rigolo.

Dernière édition par Elisabeth Wheeler le Jeu 14 Sep - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Wheeler
mom-sized love

➢ POSTS : 34
➢ ÂGE : quarante-quatre ans
➢ SURNOM : eli ou beth. zaza pour les intîmes.
➢ OCCUPATION : directrice d'une école primaire. écrivaine de livres pour enfant.
➢ STATUT CIVIL : veuve depuis un bon moment. s'est inscrit sur des sites de rencontres par simple curiosité.
➢ ATTIRANCE : la question ne s'est jamais vraiment posée. les hommes et ça depuis toujours.
➢ AVATAR : the beautiful isla fisher
➢ CRÉDITS : ava by shiya | gif on tumblr
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one > isaiah, the sad one > stanley, the funny one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 17/07/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) OSCAR ISAAC ▲ love/other   Dim 30 Juil - 2:52

Welcome to San Francisco
hello, is it you i'm looking for
si vous lisez ceci, c'est qu'une partie du scénario vous intéresse (ou vous avez tout simplement envie de passer le temps, ça arrive ). dans tous les cas, merci de prendre le temps de lire. bon je ne suis pas vraiment difficile. pour ce qui est de l'avatar, il est négociable. oscar a une bonne tête et je le vois bien dans le rôle. mais sinon, je pensais à dominic cooper, pedro pascal (team latino shout out to @drew newman) ou jon berthal. si jamais vous n'aimez pas non plus, proposez je ne suis pas très difficile. le pseudo est totalement libre. j'ai mis javier pour ne pas laisser des x partout dans le scénario et parce qu'on a jugé mon premier choix de prénom. l'histoire du personnage est négociable, on peut voir ensemble.

en espérant que le scénario vous intéresse toujours et vous comptez bientôt parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) OSCAR ISAAC ▲ love/other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1