AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m 1/1 pris) Collègue de travail/Relation ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angel Alfonso-Rivera
thinking about boys

➢ POSTS : 1078
➢ ÂGE : 24 ans (01/01)
➢ SURNOM : Angie
➢ OCCUPATION : Employé dans un cinéma, Bassiste de Space Boots
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Trop de monde, il est perdu le petit
➢ QUOTE : Making my way downtown
➢ LOGEMENT : #58 Twin Peaks, maison en colocation
➢ RPS : En cours : Ashton - Casey - Hailee - Kyle

Terminés : Ziggy
➢ AVATAR : Vini Uehara
➢ CRÉDITS : blitz.
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Drew, Freddie
➢ INSCRIPTION : 27/07/2017

MessageSujet: (m 1/1 pris) Collègue de travail/Relation ambigüe   Ven 28 Juil - 13:29

Collègue de travail/Relation ambigüe
You've got a hold of me
Angel bosse au cinéma depuis Juin 2016. Je n'ai pas donné de précision sur le cinéma mis à part qu'il se situe au centre commercial Westfield Downtown. Il est composé d'une dizaine de salles. Les employés sont tous super cool, jeunes et l'ambiance est vraiment très bonne. Le patron est plutôt sympa aussi dans son genre. Bref c'est vraiment le pied de bosser là bas.

(m) Kyle libre
ft au choix
Age : entre 18 et 28 ans Métier : Employé au cinéma Statut civil : au choix.
Kyle a récemment été embauché au cinéma et c'est Angel qui a été en charge de le former. Ils ont les mêmes horaires et bossent en duo depuis le premier jour de Kyle. Ils se sont très vite bien entendu. Un soir alors que le cinéma est désert ils décident d'aller profiter pour regarder un film. Ils choisissent celui où il y a le moins de gens et les choses sont devenues sérieuses à la minute où les lumières se sont éteintes si vous voyez ce que je veux dire. J'imaginais Kyle comme quelqu'un qui est à l'aise dans sa sexualité. A savoir que ce n'est pas le cas de Angel qui n'est toujours sorti qu'avec des filles jusqu'à maintenant (même s'il a clairement une attirance pour les garçons, il n'a jamais été de ce côté là notamment à cause de sa famille qui est très catholique. Il ne les pense pas assez ouvert d'esprit pour le comprendre). Kyle aurait donc été sa première expérience avec un mec.

Je vous copie le rp test que j'ai écrit pour ma fiche qui raconte le moment qu'ils ont passé tous les deux dans cette salle de cinéma.

Spoiler:

Et donc ce serait de jouer leur relation à tous les deux qui pourraient évoluer (ou pas). A voir en rp comment ça se passe. Si y'a le feeling.

Welcome to San Francisco
Merci de t'être arrêté sur mon pré lien Voici quelques petites indications à lire avant

Pseudo : J'ai noté Kyle pour avoir un prénom, mais c'est complètement libre.

Avatar : Libre, complètement libre ! Gardez juste en tête qu'il y a un minimum de trois ans d'écart à respecter pour l'âge.

Présence : Je voudrais quelqu'un qui peut faire au moins une réponse toutes les deux semaines (si c'est plus c'est encore mieux). Personnellement je mets rarement plus d'une semaine à répondre à un rp. Je voudrais quelqu'un de sérieux qui ne va pas déserter le forum en quelques semaines Si en plus tu postes régulièrement sur le forum (jeux et autres) tu seras parfait parce que moi on peut dire que je squatte pas mal les lieux (Angel est mon 4e compte, tu me verras plus souvent sous Drew sur le forum). J'aimerai quelqu'un qui s'intègre au forum pleinement.

Rp : J'écris aux alentours de 400/600 mots (voir plus quand l'inspiration est là). Je voudrais quelqu'un qui sache faire avancer le rp, c'est quelque chose de très important pour moi. Il me faut de la matière pour pouvoir répondre. J'écris à la 2e personne pour Angel, mais si vraiment ça vous pose un problème je peux écrire à la première.

Merci d'avoir tout lu, j'espère que tu vas cliquer sur "S'enregistrer"  

Dernière édition par Angel Alfonso-Rivera le Dim 13 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 55
➢ ÂGE : 25 ans (8 juillet)
➢ SURNOM : Ky'
➢ OCCUPATION : Employé au cinéma du coin & prend des cours par correspondance d'histoire de l'art
➢ ATTIRANCE : les hommes depuis toujours. Un de ses collègues depuis récemment
➢ LOGEMENT : #17 loft - castro district
➢ RPS : Angel +
➢ AVATAR : Francisco Lachowski
➢ WHO ARE YOU : Lunax
➢ INSCRIPTION : 13/08/2017

MessageSujet: Re: (m 1/1 pris) Collègue de travail/Relation ambigüe   Dim 13 Aoû - 10:53

J'ai craqué

Angel Alfonso-Rivera
thinking about boys

➢ POSTS : 1078
➢ ÂGE : 24 ans (01/01)
➢ SURNOM : Angie
➢ OCCUPATION : Employé dans un cinéma, Bassiste de Space Boots
➢ ATTIRANCE : Trop de monde, il est perdu le petit
➢ QUOTE : Making my way downtown
➢ LOGEMENT : #58 Twin Peaks, maison en colocation
➢ RPS : En cours : Ashton - Casey - Hailee - Kyle

Terminés : Ziggy
➢ AVATAR : Vini Uehara
➢ CRÉDITS : blitz.
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Drew, Freddie
➢ INSCRIPTION : 27/07/2017

MessageSujet: Re: (m 1/1 pris) Collègue de travail/Relation ambigüe   Dim 13 Aoû - 11:05

OH OUI OH OUI OH OUI Merci de tenter mon pré lien Je te MP de ce pas pour te parler de quelques trucs qui se sont passés depuis que j'ai posté le pré lien.

(m 1/1 pris) Collègue de travail/Relation ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1