AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) ASHLEY FRANGIPANE ▲ other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Casey Banks
homewrecker

➢ POSTS : 465 ➢ ÂGE : 23 ans
➢ OCCUPATION : Lorsqu'elle n'est pas serveuse au bar The Oasis, il n'est jamais rare de la voir errer vagabonde, à la recherche de la première source d'animation qui fera vrombir son cœur voyageur.
➢ STATUT CIVIL : Aussi libre que le train de ses pensées.
➢ ATTIRANCE : On her way to steal your girl.
➢ ASPIRATION : C’est bien cela, la contrainte à ses élans sauvages en quête de liberté ; dans le seul espoir de n’écouter que les cris les plus bestiaux de son cœur indompté, Casey n’a d’autre quête que l’envie immature et inconsidérée de n’obéir qu’à elle. Son aspiration ultime serait donc celle de se complaire dans l’existence pure à travers l’expérience de sensations uniques qui justifieraient la plénitude des passions qui l’animent.
➢ QUOTE : « 'cause I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best. »
➢ LOGEMENT : #210 (loft) Castro Distric
➢ RPS : Victoria - Flora - Angel
➢ AVATAR : Cara Delevingne
➢ WHO ARE YOU : Nowma
➢ AUTRES VIES : Catriana, Elise
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: (F LIBRE) ASHLEY FRANGIPANE ▲ other   Jeu 27 Juil - 22:09

Julia
feat. Ashley Frangipane
Age : De préférence 23 ans, mais ce n'est qu'une suggestion. Métier : Au choix, en prenant éventuellement en considération son affection pour le milieu musical/artistique. Statut civil : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Groupe : Libre également.

That's fogged up
Tout d'abord, en tant qu'ancienne chanteuse des Space Boots, Julia fait une brève apparition dans la fiche de pré-liens concernant le groupe. Comme mentionné, elle est d'abord une amie de Casey Banks, cette dernière l'ayant introduite au projet de musique qu'elle comptait monter avec Ashton Walker, son meilleur ami. L'histoire du petit groupe débute ainsi en 2015.

Tout comme sa rencontre avec Casey, l'origine de l'intervention de Julia au sein de la bande est presque entièrement libre. Peut-être avait-elle déjà l'idée de monter un groupe, de devenir chanteuse. Peut-être n'était-elle pas du tout guidée par ce genre de motivations, mais a craqué sous les réclamations de Casey qui vantait déjà ses talents. A toi de voir, je te fais confiance.

Quoiqu'il en soit, c'est au retour de leur tournée avec les Princes, au début de l'année 2017, que Julia abandonne le groupe pour des raisons personnelles suite à des différents avec ses membres. Depuis, elle n'a permis à aucun de ses camarades de la contacter ou de la retrouver, les laissant dans l'embarras de l'attente avant qu'ils ne croisent le chemin de celle qui deviendrait leur nouvelle chanteuse : Ema Zolher.

Casey BanksFriend
Qu'elles se connaissent depuis des années ou des mois, lors de la création des Space Boots, leur proximité paraît évidente aux autres membres. Les deux jeunes femmes partagent une philosophie assez compatible, si ce n'est similaire. Deux forts caractères qui ne craignaient jamais d'éclater, puisqu'en un sens, elles se comprenaient même jusque dans leurs débordements. Au delà de la musique, elles partageaient quelques scènes excentriques et escapades nocturnes, sans jamais avoir à justifier ou expliquer quoi que ce soit, sans jamais que cela n'affecte le reste du groupe. C'est sans doute ce trait fondateur de leur relation qui a marqué l'incompréhension suite à son départ inexpliqué. De son côté, Casey n'a jamais réellement cherché à la retrouver, rassurant sa fierté à coup d'arguments qui prétendraient que Julia n'aurait pas voulu être retrouvée. En réalité, elle est toujours incapable de trouver une raison à sa soudaine disparition.

Revenir en haut Aller en bas

Casey Banks
homewrecker

➢ POSTS : 465 ➢ ÂGE : 23 ans
➢ OCCUPATION : Lorsqu'elle n'est pas serveuse au bar The Oasis, il n'est jamais rare de la voir errer vagabonde, à la recherche de la première source d'animation qui fera vrombir son cœur voyageur.
➢ STATUT CIVIL : Aussi libre que le train de ses pensées.
➢ ATTIRANCE : On her way to steal your girl.
➢ ASPIRATION : C’est bien cela, la contrainte à ses élans sauvages en quête de liberté ; dans le seul espoir de n’écouter que les cris les plus bestiaux de son cœur indompté, Casey n’a d’autre quête que l’envie immature et inconsidérée de n’obéir qu’à elle. Son aspiration ultime serait donc celle de se complaire dans l’existence pure à travers l’expérience de sensations uniques qui justifieraient la plénitude des passions qui l’animent.
➢ QUOTE : « 'cause I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best. »
➢ LOGEMENT : #210 (loft) Castro Distric
➢ RPS : Victoria - Flora - Angel
➢ AVATAR : Cara Delevingne
➢ WHO ARE YOU : Nowma
➢ AUTRES VIES : Catriana, Elise
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) ASHLEY FRANGIPANE ▲ other   Jeu 27 Juil - 22:24

Welcome to San Francisco
Hey there.

D'abord, puisque je tiens à le dire : honnêtement, Fogged Up est un projet auquel je suis encore incroyablement fière d'être liée. C'est déjà un formidable petit écosystème grouillant d'âmes passionnées, colorées. Je peux d'ores et déjà te promettre que tu y passeras un bon moment, peu importe le temps que tu lui accordes. L'important c'est que tu t'y sentes à ta place autant que n'importe quel autre membre, vraiment. Alors au moindre soucis, à la moindre contrainte qui te ferait reculer, si tu fais l'effort d'engager un pas dans notre direction, je m'assurerais personnellement à ce que tu sois entendu(e).

Mais trêve de discours sucrés au possible, entrons dans le vif du sujet. Le prénom de ce personnage (Julia, je le rappelle) est tout à fait négociable, puisque nous ne l'avons encore mentionnée que dans la fiche de pré-liens du groupe. L'avatar est également négociable, sous réserve tout de même puisqu'il me faut admettre un petit coup de cœur sur Halsey. Le reste, comme tu as pu le voir, est très libre d'interprétation, tout ce qu'il faut pour laisser s'affoler ton imagination. Il y a de quoi construire un tas de choses autour de cette ridicule petite base, et je serais moi-même plus que ravie de mettre la main à la pâte. Avec la petite trame que j'ai posé ici, tu te doutes que Julia devrait refaire son apparition dans le quotidien de Casey, ou de ses camarades. Et ça, c'est déjà source de pas mal de drama.

Voilà voilà. Que dire d'autre ? Je n'impose pas de fréquence précise quant à tes interventions en rp, ou ta présence sur le forum, mais il est toujours agréable d'avoir des membres présents, ne serait-ce que pour alimenter le flood ou animer la communauté.  

Revenir en haut Aller en bas

(F LIBRE) ASHLEY FRANGIPANE ▲ other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1