AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel Jésus Alfonso-Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Angel Alfonso-Rivera
thinking about boys

➢ POSTS : 1462
➢ ÂGE : 25 ans (01/01)
➢ SURNOM : Angie
➢ OCCUPATION : Employé dans un cinéma, Bassiste de Space Boots
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Trop de monde, il est perdu le petit
➢ QUOTE : Making my way downtown
➢ LOGEMENT : #58 Twin Peaks, maison en colocation
➢ RPS : En cours : Hailee - Kyle#4

Terminés : Ziggy - Kyle - Kyle#2 - Kyle#3 - Ashton
➢ AVATAR : Vini Uehara
➢ CRÉDITS : blitz.
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Drew
➢ INSCRIPTION : 27/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Angel Jésus Alfonso-Rivera   Jeu 27 Juil - 21:46



Angel Jésus Alfonso-Rivera
Last night, damn you were in my sex dream.
Identité : Angel Jésus Alfonso-Rivera Surnom : Y'en a qui m'appellent Angie mais j'aime pas trop ça, enfin je m'y suis fait depuis. Age : 24 ans né à New York le 1er Janvier Métier : Employé dans un cinéma et bassiste dans le groupe Space Boots. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Il dit qu'il est hétéro depuis toujours pour faire bonne figure devant sa famille qui est très catho, sauf qu'il se voile la face. Groupe : Beside you Scénario ou inventé : Pré lien Space Boots. Est-ce un double-compte : Un 4e même ici Drew

Aspiration : A l'heure actuelle il aspire à se sentir bien dans sa peau. Ca fait longtemps qu'il refoule certaines attirances et il commence à plus pouvoir vivre comme ça. Il veut juste pouvoir être qui il est sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Il ne sait pas combien de temps ça va lui prendre, mais le plus tôt sera le mieux. Le soucis étant qu'il est très proche de sa famille et que ceux ci sont très catholique.


Are you fogged up?
Angel est né à New York, dans le quartier du Bronx. Il était le petit miracle de ses parents. Ils essayaient de concevoir depuis de nombreuses années et quand il a pointé le bout de son nez, ils n'avaient pas d'autre choix que de l'appeler Angel.

Ses parents déménagent à San Francisco après les attentats du 11 septembre 2001. Ils ont de la famille à San Francisco et ils ont eu envie de se rapprocher d'eux après le drame. Bon et le père d'Angel a été licencier de son job, du coup ils étaient un peu dans la merde. C'était une succession d'évènement qui les ont fait venir à San Francisco. Ils ont vécu sous le même toit qu'une cousine pendant quelques mois, le temps de se trouver une situation. D'abord un boulot, puis un appart'.

Très tôt le petit Angel se passionne pour la musique. Ses parents lui offrent un ukulele pour ses 6 ans. Il aura droit à sa première guitare à ses 13 ans, parce qu'il a eu de bonnes notes à l’école.

Plus il grandit plus Angel en a marre d'aller à la messe tous les dimanches. Sa mère lui a bien fait comprendre que tant qu'il habitera sous le même toit qu'eux il fera comme elle le décide. Heureusement il a des copains qui vont aussi à l'église avec leurs familles. Ils se mettent généralement au fond de l'église et ils n'écoutent pas la messe une seule seconde.

En 2010 il rencontre Ashton et leur goût commun pour la musique les rapproches beaucoup. Il délaisse ses amis et passe le plus clair de son temps avec lui, à jouer de la musique tous les deux. C'est à cette période alors qu'ils parlent de former un groupe de musique, qu'il commence à jouer de la basse.

Ses parents mettent beaucoup d'espoir en Angel, ils veulent qu'il fasse des études. Des grandes études. Qu'il soit la fierté de la famille. Qu'il réussisse là où ses parents ont échoué. Sauf que Angel ne pense qu'à jouer de la guitare et il ne s'intéresse pas aux études. Il fait quand même quatre ans à l'université pour faire plaisir à ses parents. Il sort avec une licence en communication, mais il a souffert pendant ces années. Ce qui le passionne vraiment c'est la musique. Son diplôme en poche, il décide de se lancer dans la vie active. Il cherche dans sa branche mais sans succès. Il se trouve un job dans un supermarché, rien de très glamour mais il est content de se faire de l'argent. Il bosse pendant un an, vivant toujours chez ses parents, il met un max de sous de côté. Il décide de se prendre un appart' en colocation pour voler de ses propres ailes (et ne plus avoir à aller à la messe qui le met de plus en plus mal à l'aise avec les années).

Avec Space Boots ça commence à devenir sérieux. Ils sont au complet, ils écrivent des chansons. Bon ok lui il n'en écrit pas beaucoup mais il est là pour le soutient moral. Ca devient bien réel quand ils sortent leur EP.

Juin 2016, il se trouve un nouveau boulot dans un cinéma. C'est beaucoup plus tranquille qu'au supermarché où il remplissait les rayons. Il se fait une nouvelle bande de pote, ses collègues de travail. C'est un vrai plaisir d'aller bosser et de passer ses journées et ses soirées avec ces joyeux lurons. Il gagne pas des milles et des cents, mais le patron est cool. Il lui a même laissé son mois off en décembre pour faire sa tournée avec Princes.

Cette tournée au travers des USA est comme un rêve. Angel en est certain, c'est ça qu'il veut faire dans la vie. Il espère que les Space Boots vont décoller et connaître le succès. Il se donne beaucoup de mal en tout cas. Il fait beaucoup de pub pour le groupe sur les réseaux sociaux.

Tout ses rêves se brisent quand la chanteuse du groupe les quitte. C'est une période de hiatus qui s'installe et Angel le vit plutôt mal. Il passe plus de temps avec ses collègues de boulot, surtout avec un nouveau un qui vient de débarquer, Kyle. Un soir alors que le cinéma est désert ils décident d'aller profiter pour regarder un film. Ils choisissent celui où il y a le moins de gens et les choses sont devenues sérieuses à la minute où les lumières se sont éteintes si vous voyez ce que je veux dire.

Angel savait qu’il a toujours eu des attirances pour les mecs mais il ne les avait jamais laisser s’exprimer. Sa famille étant très catholique, il ne pense pas qu’ils seraient assez ouvert d’esprit pour comprendre ça. Alors il s’est laissé aller dans le moule de l’hétéronormalité. Il est même sorti avec une fille pendant plusieurs mois, neuf mois pour être précis. Hailee et lui c’était plutôt cool au début, mais elle était un peu trop possessive. Son attitude ne lui plaisait pas et il mit un terme à la relation. Angel est jamais tombé amoureux, enfin, depuis l’autre soir il pense beaucoup à Kyle. Chose qui ne lui était jamais arrivé avec quiconque auparavant. Sauf qu’une fois le moment passé ils ont un peu fait comme si rien n’était arrivé. Ca a un peu soulagé Angel mais il pense quand même à Kyle souvent.

Une nouvelle fille débarque chez les Space Boots, Ema, une chanteuse et c’est de nouveau l’espoir qui est là. Tout n’est peut être pas terminé après tout…




Pseudo/Prénom : Amflyyyyy mais j'aime bien Am.Mex aussi qui fait référence a mon obsession pour les latinos. Je vais songer à changer de pseudo.Age : 31 ans Pays : France Avatar : Vini Uehara Rang : J'ai jamais d'idées Comment as-tu connu le forum ? J'ai stalké Varel Lynux sur Bazzart Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Y'a pas meilleur forum Un dernier mot ? JE VOUS AIME



Code:
<pris>Vini Uehara</pris> ▲ angel alfonso-rivera


Dernière édition par Angel Alfonso-Rivera le Jeu 27 Juil - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Angel Alfonso-Rivera
thinking about boys

➢ POSTS : 1462
➢ ÂGE : 25 ans (01/01)
➢ SURNOM : Angie
➢ OCCUPATION : Employé dans un cinéma, Bassiste de Space Boots
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Trop de monde, il est perdu le petit
➢ QUOTE : Making my way downtown
➢ LOGEMENT : #58 Twin Peaks, maison en colocation
➢ RPS : En cours : Hailee - Kyle#4

Terminés : Ziggy - Kyle - Kyle#2 - Kyle#3 - Ashton
➢ AVATAR : Vini Uehara
➢ CRÉDITS : blitz.
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Drew
➢ INSCRIPTION : 27/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Angel Jésus Alfonso-Rivera   Jeu 27 Juil - 21:46




Lights off


Ce soir il y a particulièrement personne dans le cinéma. C’est hors du commun. Assez pour que toi et Kyle décidez d’aller mater un film en douce au lieu de rester derrière le comptoir à pop corn à rien faire. Kyle il bosse au cinéma depuis deux semaines. Vous vous êtes tout de suite bien entendu et tant mieux vu que vous bossez ensemble tous les jours. Vous avez les mêmes horaires, ils vont ont mis en binôme pour que tu le formes.

Vous vérifiez dans quelle salle il y a eu le moins de tickets vendu et vous vous y introduisez. Vous vous mettez au fond pour ne pas déranger les gens. Les lumières s’éteignent, les bandes annonces commencent et tu sens la main de Kyle sur ta cuisse. Tu tournes la tête vers lui et il regarde l’écran comme si de rien n’était. Sauf que toi tu sens bien les caresses sur ta cuisse. Le pire dans tout ça c’est que ça te plait. Tu ne lui dis pas d’arrêter. Sa main se rapproche de ton entrejambe et tu tournes de nouveau la tête vers lui sauf que cette fois sa tête est juste en face de toi et ses lèvres se retrouvent sur les tiennes. Tu sens ton coeur battre la chamade dans ta poitrine et tu réponds à son baiser. Ta main va trouver sa cuisse à lui aussi et vous ne vous décollez pas. Kyle est du genre entreprenant et il est en train d’ouvrir ton jeans pour y glisser sa main à l’intérieur. Toi tu es préoccupé par les autres personnes qui sont dans la salle et tu essaies d’être le plus silencieux possible. Tu as du mal à retenir tes gémissements avec ce qu’il te fait, surtout qu’il ne s’arrête pas là. Non. Ta main s’agrippe à l’accoudoir. Tu essaies de trouver la force de ne pas faire sortir un seul son de ta bouche mais sa langue sur ton enjambe te rend dingue. T’as déjà connu ça avec les filles mais Kyle est un vrai expert en la matière, tu avais jamais ressenti ça. Il ne s’arrête pas jusqu’à ce que tu atteignes l’orgasme. C’est tellement bon que tu laisses s’échapper un couinement. Heureusement personne n’y a vraiment prêté attention.

Kyle se redresse et te regarde avec un sourire satisfait aux lèvres. Toi tu sais pas quoi dire, t’es encore soufflé par ce qu’il vient de se passer. Il se rapproche de nouveau de toi pour t’embrasser et tu le laisses faire parce que ça te plait. Vous vous embrassez pendant de longues minutes et tu te dis que c’est la moindre des choses de lui rendre la pareille. Pas de la même manière. Tu ne t’imagines pas faire ça. Non toi tu vas juste lui faire plaisir avec ta main. Tu n’arrêtes pas de l’embrasser pour autant et lui par contre il laisse passer quelques gémissements. Ca te fait flipper plus qu’autre chose.

« Shhh… »

Tu lui murmures contre les lèvres. Tu n’as pas envie d’être pris en flag’. Entre deux baisers tu jettes des coups d’oeil au film et t’as l’impression qu’il touche sur sa fin alors tu accélères pour terminer ce que t’es en train de faire avant que les lumières se rallument.

Le film finit vous sortez et vous fermez la baraque parce que c’est l’heure. Tu ne cherches pas à reparler de ce qu’il s’est passé et lui non plus. La vie reprend son cours normal au cinéma, même si tu penses souvent à cette soirée dans la salle avec Kyle. Ca a réveillé pas mal de choses en toi.





Dernière édition par Angel Alfonso-Rivera le Jeu 27 Juil - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hailee Sinclair
La star des toilettes

➢ POSTS : 749
➢ ÂGE : vingt-cinq ans et déjà sept cheveux blancs.
➢ SURNOM : lee, hails, la blonde, babe, bae. ce que vous voulez.
➢ OCCUPATION : theater nerd ! étudiante en théâtre et nettoie les toilettes de l'orpheum theater pour arrondir ses fin de mois. rêve d'être la prochaine bernadette peters.
➢ STATUT CIVIL : célibataire qui profite de sa jeunesse. les mecs de son âge sont tous des cons de toute façon.
➢ ATTIRANCE : bien qu'elle aie une attirance pour les hommes, elle croit que l'amour n'a pas de sexe. qui sait ? elle va peut-être tombé amoureuse d'une fille un jour, elle s'en fiche. tant qu'elle est bien.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur (normal), à la réussite et à sa famille. l'important dans sa vie, c'est qu'elle soit heureuse. qu'elle soit bien dans sa peau et dans son métier. entretenir une bonne relation avec ses proches. ce n'est pas une matérialiste, qu'elle soit riche ou pauvre, cela a peu d'importance à ses yeux. après tout, un riche peut être à la fois misérable.
➢ QUOTE : « a day without laughter is a day wasted » charlie chaplin
➢ RPS : ASTRID (+) LUX (+) XIO (+) JAVADD (+) UGO #3 (+) ANGEL

DONE : UGO #1 (+) UGO #2 (+) TJ

À VENIR : FREDDICHOU
➢ AVATAR : perrie edwards
➢ CRÉDITS : ava by blue comet | profil gif made by me | signa by astra and gif found on tumblr.
➢ WHO ARE YOU : mrs.chaplin
➢ AUTRES VIES : isaiah, the sad one > stanley, the funny one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Angel Jésus Alfonso-Rivera   Jeu 27 Juil - 21:59

T'ES BOOOOO

trop contente que tu prennes le pré-lien des space boots
jesus in the house
bon courage pour le reste de ta fiche et rebienvenue à la maison

______
❝ got me addicted to the drama ❞ can you feel it through ? all of the windows inside this room. 'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you, too. i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. light it up, on the run. let's make love, tonight. make it up, fall in love, try.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1404
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude + Flora + Elias + Famille W.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Angel Jésus Alfonso-Rivera   Jeu 27 Juil - 22:20

Rebienvenue avec ce super perso

______

wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 848
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Angel Jésus Alfonso-Rivera   Jeu 27 Juil - 22:35

(ok donc je recommence)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH



Que t'es beau en plus

______


DREAM BIG, KID
Even though my dizzy head is numb, I swear my heart is never giving up. you're the only reason.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anatole Sinclair
les monologues du vagin

➢ POSTS : 95
➢ ÂGE : 31 ans, cap désormais passé, grosse grosse crise. (01/12)
➢ SURNOM : Ana, ou Tolly. Ou Anatole, c'est bien aussi Anatole.
➢ OCCUPATION : Il fait parti des Princes, où il joue de plein d'instruments mais surtout de la guitare, avec les fratés Drew & Stanley.
➢ STATUT CIVIL : Marié, depuis l'été. C'est bizarre, il est devenu tout calme et passe beaucoup trop de temps avec Lou maintenant.
➢ ATTIRANCE : Les mâles, les femelles et les pingouins, Tolly ne se refuse personne.
➢ ASPIRATION : Lou.


➢ QUOTE : it may seems like i’m a sarcastic asshole 24/7, but i’m actually only a sarcastic asshole 18/7 because at night i have fucking feelings.
➢ LOGEMENT : app. #100, financial district w/ Lou & Plato
➢ RPS : EN COURS : (0/2)

COMPROMIS : APMAS + DREW + LOU + WEDDING DREW UA + PRINCES LAS VEGAS + SASHA + TOURNÉE PRINCES
➢ AVATAR : Sebastian Hottie Stan
➢ CRÉDITS : Lolitaes (avatar)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P. & Mickey P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 24/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Angel Jésus Alfonso-Rivera   Jeu 27 Juil - 23:04

Jésus.

______
 
we don't believe what's on tv
I don't care what's in your hair, I just wanna know what's on your mind. I used to say I wanna die before I'm old, but because of you I might think twice. (yeah yeah yeah)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Angel Alfonso-Rivera
thinking about boys

➢ POSTS : 1462
➢ ÂGE : 25 ans (01/01)
➢ SURNOM : Angie
➢ OCCUPATION : Employé dans un cinéma, Bassiste de Space Boots
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Trop de monde, il est perdu le petit
➢ QUOTE : Making my way downtown
➢ LOGEMENT : #58 Twin Peaks, maison en colocation
➢ RPS : En cours : Hailee - Kyle#4

Terminés : Ziggy - Kyle - Kyle#2 - Kyle#3 - Ashton
➢ AVATAR : Vini Uehara
➢ CRÉDITS : blitz.
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Drew
➢ INSCRIPTION : 27/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Angel Jésus Alfonso-Rivera   Jeu 27 Juil - 23:31



Je vous aime Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Angel Jésus Alfonso-Rivera   Jeu 27 Juil - 23:47

Beau comme un camion !
Re(x4)bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 848
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Angel Jésus Alfonso-Rivera   Ven 28 Juil - 0:13


Félicitations, tu es des nôtres !
Tu m'as perturbée avec ton rp à la deuxième personne, je tiens à te le dire Mais c'est parfait, comme d'habitude, et j'ai beaucoup trop hâte de commencer les rps avec toi so... BIENVENUE CHEZ LES SPACE BOOTS  

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !


______


DREAM BIG, KID
Even though my dizzy head is numb, I swear my heart is never giving up. you're the only reason.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Angel Jésus Alfonso-Rivera   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Jésus Alfonso-Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: WE COULD BE HEROES :: GONE TO HEAVEN-