AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le cœur éléphant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Jude Carson
lost in the fog

➢ POSTS : 198
➢ ÂGE : 29 ans.
➢ SURNOM : JC
➢ OCCUPATION : Acteur
➢ STATUT CIVIL : Ziggy dans la peau.
➢ ATTIRANCE : Les hommes.
➢ LOGEMENT : 240, Pacific Heights
➢ RPS : Drew
Ziggy
Maona
Launch Party
UA Judrew
Ziggy 2
➢ AVATAR : Benjamin Eidem
➢ CRÉDITS : dark dreams.
➢ WHO ARE YOU : June.
➢ INSCRIPTION : 24/07/2017

MessageSujet: Re: Le cœur éléphant.   Ven 18 Aoû - 23:20

Ah mais je t'en prie bébé, Netflix and chill dans ton lit avec une inconnue je te filerai même mes identifiants

(pardon je m'en vais, bisous )

______
Never be a slave to your own name. You're a Star. You don't know who you are.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Delenikas
i got the power

➢ POSTS : 145
➢ ÂGE : Majeure en Europe, faut pourtant attendre encore trois ans avant que l'alcool ne devienne légal pour elle.
➢ SURNOM : Trop de surnoms tous plus stupides les uns que les autres donnés par des hommes dont elle ne souvient même pas du nom. Quelques insultes prononcées dans son dos, dans les couloirs du lycée. Y a le choix. Celui qu'elle garde secret, c'est celui de son frère, Nyn, son prénom étant difficile à prononcer pour le gosse d'à peine six ans.
➢ OCCUPATION : Si lycéenne était un métier, elle démissionnerait sans hésiter.
➢ STATUT CIVIL : En couple, forcément. Le problème, c'est pas qu'elle ne tient pas à son petit-ami. C'est qu'elle tient aussi un peu trop au frère du principal intéressé.
➢ ATTIRANCE : La gente masculine, aucune attirance pour les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Comme tous les Delenikas, elle veut une famille unie ; c'est mal barré. Comme toutes les grandes sœurs, elle veut le bonheur de son petit frère, son protégé ; il est tellement mignon. Comme toutes les lycéennes, elle veut dormir au lieu d'aller en cours de maths et s'enfuir le plus vite possible ; y a du soucis à se faire pour les examens. Comme toutes ses copines, elle veut être la plus belle pour son ses prince charmant ; et rester populaire. Comme tous les humains, elle veut vivre ; enfin non, c'est pas le souhait de tout le monde. Mais c'est quand même le sien.
➢ LOGEMENT : #144, pacific heights. Le genre de villa pour riches, celles qu'on voit en photo dans les magazines de décoration.
➢ RPS : En cours : Sixt + Drew + Babel

Terminé : Babel
➢ AVATAR : Charlotte McKee
➢ CRÉDITS : myszkaminnie (avatar) ; Wild heart (signature)
➢ WHO ARE YOU : /
➢ AUTRES VIES : Maona & Kinga
➢ INSCRIPTION : 10/08/2017

MessageSujet: Re: Le cœur éléphant.   Ven 18 Aoû - 23:33

L'idée est PARFAITE, géniale.  Nyx a besoin d'un meilleur ami de ce genre, sans gêne entre eux, pour se plaindre des cours et lui tenir compagnie quand elle est seule. J'pensais, vu qu'ils ont pas beaucoup d'écart niveau âge qu'ils auraient pu se rencontrer au lycée plus jeune, du genre Ziggy en dernière année avec la petite Nyx tout juste arrivée. Elle l'emmènerait dans ses soirées pour qu'il se lâche, ils feraient des trucs cool.

T'INQUIÈTE JUDE, j'te le pique pas. J'en ai déjà deux pour moi.

EDIT. J'viens de voir qu'il a 23 ans et pas 21. J'sais pas si ça collerait niveau rencontre à l'école. Suis-je bête ?

Ziggy Donatelo
lost in the fog

➢ POSTS : 461
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. Tu respires la jeunesse pourtant t'as l'air d'un vieux grand-père quand tu rentres du boulot et que tu t'installes devant ta télévision en mode "papy cool"
➢ SURNOM : Tu préfères éviter de les citer. T'as déjà perdu ta fierté, tu voudrais pas perdre ton âme et le respect de tes proches.
➢ OCCUPATION : Tu bosses dans l'entreprise familiale. Tes mains sont constamment fourrées dans la farine afin de faire frétiller les papilles gustatives de tes clients avec tes fameuses pizza. T'as intérêt à être au top car papa Donatelo c'est pas le genre de patron cool que l'on voit dans les films.
➢ STATUT CIVIL : Tu ne sais pas trop si tu es en couple ou non. C'est assez compliqué, t'as peur de te lancer. Pourtant t'es sans cesse accroché aux épaule de ton beau blond, Jude.
➢ ATTIRANCE : Jude, Jude, Jude.
➢ RPS : Jude; Kinga.
➢ AVATAR : Tom Holland le petit spidey.
➢ CRÉDITS : avatar (stranger love; nephilim;shellhead;tag;kidd) tumblr (gif)
➢ WHO ARE YOU : spf.
➢ AUTRES VIES : Babel l'insociable.
➢ INSCRIPTION : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Le cœur éléphant.   Sam 19 Aoû - 0:09

je savais que tu allais me faire une crise.  
C'est ma future meilleure amie pas ma copine bon si tu veux je ne regarderais Netflix qu'avec toi je vais finir attacher
Puis elle a deux princes pour elle (mon double moi)
bordel j'aime tes crises ! Babe je t'ai juré fidélité (bientôt le mariage)

Hum...ben ça pourrait être une amie d'enfance malgré l'écart d'âge ?

______
J'ai la tête en vrac, le cœur qui plane.

Il suffit d'un très petit degré d'espérance pour causer la naissance de l'amour.

Nyx Delenikas
i got the power

➢ ÂGE : Majeure en Europe, faut pourtant attendre encore trois ans avant que l'alcool ne devienne légal pour elle.
➢ SURNOM : Trop de surnoms tous plus stupides les uns que les autres donnés par des hommes dont elle ne souvient même pas du nom. Quelques insultes prononcées dans son dos, dans les couloirs du lycée. Y a le choix. Celui qu'elle garde secret, c'est celui de son frère, Nyn, son prénom étant difficile à prononcer pour le gosse d'à peine six ans.
➢ STATUT CIVIL : En couple, forcément. Le problème, c'est pas qu'elle ne tient pas à son petit-ami. C'est qu'elle tient aussi un peu trop au frère du principal intéressé.
➢ ASPIRATION : Comme tous les Delenikas, elle veut une famille unie ; c'est mal barré. Comme toutes les grandes sœurs, elle veut le bonheur de son petit frère, son protégé ; il est tellement mignon. Comme toutes les lycéennes, elle veut dormir au lieu d'aller en cours de maths et s'enfuir le plus vite possible ; y a du soucis à se faire pour les examens. Comme toutes ses copines, elle veut être la plus belle pour son ses prince charmant ; et rester populaire. Comme tous les humains, elle veut vivre ; enfin non, c'est pas le souhait de tout le monde. Mais c'est quand même le sien.
➢ LOGEMENT : #144, pacific heights. Le genre de villa pour riches, celles qu'on voit en photo dans les magazines de décoration.

MessageSujet: Re: Le cœur éléphant.   Sam 19 Aoû - 0:16

Pas de jalousie ! Invitez moi au mariage

Les amis d'enfance, ça me va moi, donc on part sur ça ! On va faire des supers meilleurs amis. Quand t'auras le temps, on fera un joli rp pour mettre tout ça en place.

Jude Carson
lost in the fog

Ziggy
Maona
Launch Party
UA Judrew
Ziggy 2

MessageSujet: Re: Le cœur éléphant.   Sam 19 Aoû - 0:18

Oui que avec moi

Hahah mais Ziggy est trop jeune pour se marier

______
©crack in time

Nyx Delenikas
i got the power

MessageSujet: Re: Le cœur éléphant.   Sam 19 Aoû - 0:22

J'prendrais soin de lui, je veillerais à ce qu'il s'alimente bien, qu'il dorme huit heures par nuit et qu'il fasse assez de sport pour assurer au lit avec toi Jude.

Promis.
Parole de meilleure amie.

Jude Carson
lost in the fog

Ziggy
Maona
Launch Party
UA Judrew
Ziggy 2

MessageSujet: Re: Le cœur éléphant.   Sam 19 Aoû - 0:30

Ptn t'es parfaite

______
©crack in time

Ziggy Donatelo
lost in the fog

➢ POSTS : 461
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. Tu respires la jeunesse pourtant t'as l'air d'un vieux grand-père quand tu rentres du boulot et que tu t'installes devant ta télévision en mode "papy cool"
➢ SURNOM : Tu préfères éviter de les citer. T'as déjà perdu ta fierté, tu voudrais pas perdre ton âme et le respect de tes proches.
➢ OCCUPATION : Tu bosses dans l'entreprise familiale. Tes mains sont constamment fourrées dans la farine afin de faire frétiller les papilles gustatives de tes clients avec tes fameuses pizza. T'as intérêt à être au top car papa Donatelo c'est pas le genre de patron cool que l'on voit dans les films.
➢ STATUT CIVIL : Tu ne sais pas trop si tu es en couple ou non. C'est assez compliqué, t'as peur de te lancer. Pourtant t'es sans cesse accroché aux épaule de ton beau blond, Jude.
➢ ATTIRANCE : Jude, Jude, Jude.
➢ RPS : Jude; Kinga.
➢ AVATAR : Tom Holland le petit spidey.
➢ CRÉDITS : avatar (stranger love; nephilim;shellhead;tag;kidd) tumblr (gif)
➢ WHO ARE YOU : spf.
➢ AUTRES VIES : Babel l'insociable.
➢ INSCRIPTION : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Le cœur éléphant.   Sam 19 Aoû - 10:34

Mon dieu je suis déjà un dieu vivant au pieu faut que je satisfasse Jude

Parfait, dès que je suis disponible on se fait un rp
Je te réserve ça

______
J'ai la tête en vrac, le cœur qui plane.

Il suffit d'un très petit degré d'espérance pour causer la naissance de l'amour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cœur éléphant.   

Le cœur éléphant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3