AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anatole Sinclair
les monologues du vagin

➢ POSTS : 92 MOOD
➢ ÂGE : Bientôt 30 ans, fuyez tous. (01/12)
➢ SURNOM : Ana, ou Tolly. Ou Anatole, c'est bien aussi Anatole.
➢ OCCUPATION : Il fait parti des Princes, où il joue de plein d'instruments mais surtout de la guitare, avec les fratés Drew & Stanley.
➢ STATUT CIVIL : Marié, depuis l'été. C'est bizarre, il est devenu tout calme et passe beaucoup trop de temps avec Lou maintenant.
➢ ATTIRANCE : Les mâles, les femelles et les pingouins, Tolly ne se refuse personne.
➢ ASPIRATION : Lou.

➢ QUOTE : it may seems like i’m a sarcastic asshole 24/7, but i’m actually only a sarcastic asshole 18/7 because at night i have fucking feelings.
➢ LOGEMENT : app. #100, financial district w/ Lou & Plato
➢ RPS : EN COURS : DREW UA + PRINCES LAS VEGAS + SASHA + TOURNÉE PRINCES (4/4)

COMPROMIS : APMAS + DREW + LOU + WEDDING
➢ AVATAR : Sebastian Hottie Stan
➢ CRÉDITS : Lolitaes (avatar)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P. & Mickey P. & Seth B.
➢ INSCRIPTION : 24/07/2017

MessageSujet: (M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love   Mar 25 Juil - 12:07

Lou
feat. Miguel Angel Silvestre
Age : entre 30 et 35 ans, à Mexico (Mexique). Métier : Libre. Statut civil : Marié à Anatole, parce qu’il a besoin des papiers pour pouvoir rester aux Etats-Unis. Orientation sexuelle : Gay/bi/pan. Qu’il y ai au minimum le genre masculin dans ses préférences, pour que son mariage soit crédible. Groupe : Au choix

That's fogged up
(+) Lou vient du Mexique. Il est venu aux Etats-Unis pour travailler, et comme il avait un cousin sur place à San Francisco et un diplôme (ou de l’expérience / compétences selon le métier) il n’a pas eu trop de mal à s’établir en ville.
(+) Grosso-modo, au niveau de l’histoire c’est tout ce que j’impose.
(+) Niveau caractère, il est un peu comme Anatole : c’est un idiot fini, il aime beaucoup plaisanter et il a du mal à être sérieux. Sa famille et ses amis sont tout pour lui, il a fait à plusieurs reprises des aller-retours à Mexico pour s’assurer que tout va bien.
(+) Il a rencontré Anatole il y a quelques années, un truc con. Ils ont finalement bien accroché, ont bu un verre, et ont fini par se revoir. Leur relation a toujours été très platonique, ils ont rencontré une sorte d’égal avec qui s’amuser. Ils peuvent avoir envisagé secrètement de passer à plus, mais il ne s’est jamais rien passé entre eux.
(+) Lou était à Mexico lors de l’élection de Donald Trump. Il a eu du mal à rentrer dans le pays ensuite, et il a récemment reçu une jolie lettre lui demandant de quitter le territoire. Il a demandé de l’aide à Anatole, aide consistant à lui demander de bien vouloir l'épouser. Ana a accepté parce qu'il était hors de question pour lui que Lou parte.
(+) Alors ils se sont mariés, récemment. (mi-juillet) Et Lou a emménagé chez Anatole et ils ne sont pas vraiment en couple, tout ça c’est juste pour les papiers.

Anatole SinclairMeilleur ami, désormais époux.
Ils se sont rencontrés à la piscine, où Anatole se rend régulièrement. Ils ont eu la bonne idée d'essayer de draguer le même maître nageur. Une sorte de compétition s'est installé, pendant plusieurs jours. Ils sont tous les deux repartis bredouille, mais ils ont quand même bien rit et leur amitié a officiellement commencé autour d'un verre. Ils ont un peu le même caractère, et c'est sans doute pour ça qu'ils s'entendent si bien. Des bouffons bilingues, des joyeux lurons, des meilleurs amis. Ils sont là l'un pour l'autre, pour toujours, promis juré. Ana n'a même pas eu à réfléchir lorsque Lou est venu lui demander son aide pour pouvoir rester à San Francisco. De toute façon, sans Lou il serait perdu. Et ce n'est pas comme si il avait quelqu'un dans sa vie, de toute façon. Ils se sont mariés, Lou a emménagé chez lui, et c'est pour l'instant calme. Ils doivent prétendre être un couple pour montrer la validité du mariage. L'entourage sait bien que ce n'est pas pour de vrai, Ana n'a jamais respecté la monogamie. Mais il essaie d'être plus discret, pour Lou. Et pour l'instant, tout roule.

Bout d'ma fiche. :

+ Le lien peut rester comme il est, où ils sont meilleurs amis, comme il peut évoluer en plus. Je suis particulièrement fan de la troupe ils font semblant d'être en couple jusqu'à ce que les sentiments s'installent, mais c'est à discuter ♥️

Drew NewmanFriendly friend.
Drew est l'une des rares personnes de l'entourage d'Ana à parler espagnol, et c'est dans cette langue qu'il aime échanger avec Lou. A noter que Drew est fétichiste des latinos, faites gaffe. Et ça énerve tout le monde, et ça les fait rire. Lou a une certaine tendresse pour Drew, beaucoup plus calme et sérieux qu'Anatole, et les deux s'apprécient tout particulièrement. A voir entre les joueurs, mais peut-être qu'ils peuvent discuter de la vie de façon philosophique en mangeant du raison, à la romaine.

Stanley DavisAlso friendly friend.
Stan c'est une cible facile pour les blagues, parce qu'il est un poil naïf, beaucoup déconneur et surtout il ne se fâche jamais. Forcément, Lou en profite un peu, grandement guidé par prince Anatole. Alors quand Stan a voulu se mettre à apprendre l'espagnol, pour comprendre ce qu'ils se disent avec Drew et pour séduire sa douce, Lou a bien voulu être son professeur. Approximativement. La moitié de ce qu'il lui apprenait ne correspondait pas, voulait dire autre chose. Stanley a donc gentiment demandé une fellation au lieu d'un verre d'eau à un bar, une fois. L'histoire est très régulièrement raconté, oui Mais pas de rancœur, les deux s'amusent bien ensemble.

Mickey PowellIt's friendship bitch.
Lorsque Stanley a essayé de séduire Mickey, sa copine de longue date, en espagnol... Ça n'a pas marché. Parce que Lou ne lui avait enseigné que des vulgarités et que Mick, elle, parle espagnol. Alors elle s'est fâchée et lui a demandé qui lui a appris ça. Le lendemain, elle trouve Lou pour venir lui tirer les oreilles, avant de le féliciter d'avoir dupé Stan. Le début d'une belle amitié. En temps que non Princes, Mickey a décidé de fonder un petit club avec qui se serrer les coudes lorsque les zozos s'en vont. Naturellement, Lou en fait parti, il n'a qu'à pas traîner autant avec Ana. Et il n'a qu'à pas avoir d'aussi bon goût en matière de mode, parce que maintenant c'est son acolyte en matière de shopping. Ils se retrouvent régulièrement, pour boire un verre et faire les magasins et bitcher sur les Princes. Gentiment, cela s'entend. Et même si elle a trouvé ça cocasse et un poil étrange, Mickey était très heureuse de la nouvelle du mariage de Lou et Ana.

______

I was busy thinking 'bout boys
I need that bad boy to do me right on a Friday, And I need that good one to wake me up on a Sunday, That one from work can come over on Monday night.
I want 'em all

Dernière édition par Anatole Sinclair le Mer 26 Juil - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anatole Sinclair
les monologues du vagin

➢ OCCUPATION : Il fait parti des Princes, où il joue de plein d'instruments mais surtout de la guitare, avec les fratés Drew & Stanley.
➢ STATUT CIVIL : Marié, depuis l'été. C'est bizarre, il est devenu tout calme et passe beaucoup trop de temps avec Lou maintenant.
➢ ATTIRANCE : Les mâles, les femelles et les pingouins, Tolly ne se refuse personne.

➢ QUOTE : it may seems like i’m a sarcastic asshole 24/7, but i’m actually only a sarcastic asshole 18/7 because at night i have fucking feelings.

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love   Mar 25 Juil - 12:08

Welcome to San Francisco
Petit blabla. Salut salut ! J’espère que Lou plaît comme scénario et que tu envisages de craquer, on notera que je ne suis pas hyper douée pour vendre mes scénarios MAIS pour ma défense, ma prof de marketing était hyper nulle l’année dernière
Mais bon, je ne suis pas extrêmement exigeante, le but c’est que vous vous appropriez le personnage avant tout !

Le pseudo + Il est moyennement libre ? J’aime bien le prénom Lou, ça peut être un diminutif de quelque chose puis c’est court et efficace ? Bon ok, si vous aimez pas vous avez le droit de changer. Avec de préférences une consonance hispanique Et à vous de voir s’il a pris le nom Sinclair ou pas, aussi

L’avatar + Il n’est pas négociable, parce que Miguel est beau et Miguel est parfait et c’est bébé Lito et jdizeojfeizofji. Voilà, je n’ai pas plus d’arguments, mea culpa.

Les liens + J’ai mis ici les liens avec le groupe de musique dans lequel joue Anatole, et Mickey parce que je joue aussi Mickey donc moi j'suis oké pour un lien mais en vrai il y a moyen d’en avoir beaucoup plus, facilement ! Il y a plein de gens qui gravitent autour des Princes, on est moult Sinclair donc il y aura la belle-famille aussi… Faudra aller embêter les joueurs et hop carotte
Pour le lien-même avec Anatole, il peut évoluer de tas de façon différentes, selon l'inspiration et notre envie, bien sûr à discuter eheh

Autre petit blabla.
ALLEZ VIENS, ON EST BIEN !

______

I need that bad boy to do me right on a Friday, And I need that good one to wake me up on a Sunday, That one from work can come over on Monday night.
I want 'em all

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love   Mer 26 Juil - 18:55

Comment je réfléchis pas à deux fois avant de sauter sur ce scéna pour pas qu'on me le pique
BONJOUR NANATOLE

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4311
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : Ranastrew (fb) - Anastrew - APMAs 2017 - TJ & co - Anatole (UA) - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Maona - Nyx - Adan#4

RPs prévus : Flora, Elise

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Freddie, Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love   Mer 26 Juil - 18:57

Je suis pas Anatole mais je suis trop happy de te voir débarquer ! On va trop s'éclater, je t'aime déjàààà fooooort

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love   Mer 26 Juil - 18:58

BONJOUR DREWDOUDOU
C'est sûr qu'on va s'éclater

Anatole Sinclair
les monologues du vagin

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love   Mer 26 Juil - 19:09

OH MY JESUS FUCKING CHRIST.
JE MEURS, MERCI BEAUCOUP JE SUIS TROP
Joie. Aherm.

T'es tout beau, merci de sauter sur Lou, ma boîte à Mp est toute grande ouverte.

______

I want 'em all

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love   Mer 26 Juil - 19:13

Meurs pas NON MAIS OHHHHHH
T'es tout beau aussi Je file t'harceler

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 346
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : fiancé à mickey, amoureux et heureux. that's all he need.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by sweet disaster | profil gif by ginger squid | signature gif on tumblr, manip made by myself | signa by astra
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love   Mer 26 Juil - 21:03

TROP CONTENTE ! CE CHOIX DE FOU QUE TU FAIS

______
❝ cause i was made for loving you ❞ how good it could be. i knew it would be somehow and now I know now that it is. who could imagine with all that's happened: the names, the fights, the insanely long nights and I'm standing on top of the world. And when the dust settles, you're standing right with me. (mickey&stanley)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love   Mer 26 Juil - 21:40

WAAAA TANT MIEUX SI T'ES CONTENTE

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 718
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love   Sam 5 Aoû - 19:34

SCÉNARIO PRIS

______

DREAM BIG, KID

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1401
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı astrid ı nora ı drew ı oliver ı dizzy

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love   Dim 12 Nov - 19:00

SCÉNARIO REMIS EN JEU

______

THIS IS HELL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love   

(M LIBRE) MIGUEL ANGEL SILVESTRE ▲ friendship & love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1