AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lush life (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sasha Newman
lost in the fog

➢ POSTS : 140 ➢ ÂGE : 25 ans.
➢ SURNOM : chacha, sach, sachet.
➢ OCCUPATION : chargée de production.
➢ STATUT CIVIL : célibataire.
➢ ATTIRANCE : toi, toi et toi.
➢ ASPIRATION : bonheur, paix, joie, sérénité.
➢ QUOTE : faites l'amour, pas la guerre.
➢ LOGEMENT : un joli appartement #24 à downtown
➢ RPS : open ; 1/5
drew + william + anatole + loterie + you ?
➢ AVATAR : adèle exarchopoulos
➢ CRÉDITS : mon ange à moi (wild heart)
➢ WHO ARE YOU : julie ; weaslove.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: lush life (sasha)   Mar 25 Juil - 10:44

Sasha Newman
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
Identité : Sasha Clarissa Newman. Surnom : Chacha, Sach, Sachet. Les deux premiers sont courants/logiques et le dernier est celui que mes amis français m'ont filé, des lorrains plus précisément. Parce qu'eux disent Sashets quand, visiblement, le reste de la France dit Cornets.Age : 25 balais, née le 20 juillet 1991. Métier : Chargée de production dans une salle de concert. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Pansexuelle.

Aspiration : La joie, le bonheur, la paix, la sérénité. Sasha est de ceux qui se contentent de peu, qui vivent doucement mais surement. Ce qu'elle veut le plus, dans sa vie, est d'être heureuse mais aussi de savoir son frère heureux et bien dans sa peau/dans sa tête. Elle est plus jeune que lui mais elle a toujours eu ce côté protecteur avec lui. La plénitude, la paix intérieure est son aspiration première. Le succès au boulot est aussi quelque chose qu'elle recherche, surtout qu'elle vient de rentrer d'un an d'études en France et d'un voyage humanitaire de six mois en Inde.

How the story goes
RPs en cours :

can't wait for dessert › drew newman
lost and insecure › william falcone
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

RPs terminés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

RPs abandonnés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

Recherche de liens
Titre du lien (m/f)entre 00 et 00 ans
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Titre du lien (m/f)entre 00 et 00 ans
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

______

Dernière édition par Sasha Newman le Jeu 10 Aoû - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Newman
lost in the fog

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Mar 25 Juil - 10:48

+1

à vous.

Je pars demain jusque lundi soir en festival alors si je réponds pas c'est normal !

Ma fiche n'est pas très longue pour les courageux et pour les autres, Sasha c'est la nana no prise de tête qui revient d'un an et demi de voyage/étude en Europe, à fond sur les valeurs gay/lesb/queer/trans, militante, future membre d'une asso LGBTQIA. Elle a un grand frère (Drew) pour qui elle ferait n'importe quoi. Elle a étudié littérature + médiation culturelle mais est chargée de prod' dans une salle de concert. Elle est hypra tactile/câline, ce qui peut être handicapant. Bref, un bisounours

______

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4809
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : Fraîchement largué :'(
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : Alexander - Jules (fb) - Alexi - Adan#5

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx - Adan#4
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : allens; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Mar 25 Juil - 12:00

Ma soeuuuuuuur

Juste comme ça tu vas déjà pouvoir avoir un lien avec @Astrid Sinclair @Anatole Sinclair parce qu'on a noté dans notre lien que parfois ils se faisaient des resto entre frères et soeurs. Et puis bon Anatole c'est un des Princes, tout comme @Stanley Davis donc obligé y'aura un lien aussi Après y'a aussi @Adan Reyes qui a été le boyfriend de Drew de 2007 à 2017, ils viennent tout juste de rompre mais ils restent très bons amis. Oh et puis y'a @Rafael Weaver qui fait parti du label du groupe de Drew, c'est d'ailleurs lui qui a découvert Princes au Colombus Café à l'époque. Drew est en train de fricoter avec lui c'est le love interest de mon bb.

Voilà pour les plus important/obvious, je te laisse jeter un coup d'oeil à ma fiche de lien si jamais t'as envie d'autres idées, elle est à jour. Et sinon bonne semaine, reviens nous vite

______
JUST CAUSE I'M LIKE YOU
DOESN'T MAKE IT RIGHT. THE DEVIL TAKES HIS TIME. LIKE IT OR NOT WE'RE THE SAME. WE BELONG TOGETHER IN THE FLAMES. I'LL WAIT FOR YOU TILL, I SEE YOU IN HELL  (c)lazare.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Mar 25 Juil - 13:01

il nous faut effectivement un lien bb Newman

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Mar 25 Juil - 15:08

J'vais te MP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Mar 25 Juil - 17:02

*arrive en poussant tout le monde* MOIIIIIIIIII

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 348
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : célibataire au coeur brisé. toujours amoureux de mickey, il lui laisse un peu de temps et souhaite qu'elle revienne.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by timeless | gif found on tumblr | signa by astra
➢ WHO ARE YOU : mrs.chaplin
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Mer 26 Juil - 5:35

J'SUIS LÀ !
J'AI PAS D'IDÉE, MAIS JE SUIS LÀ
attention à anatole, il trempe son kiki partout

______
❝ anywhere, I would've followed you ❞ staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last. but dreams come slow and they go so fast. you see her when you close your eyes. maybe one day you'll understand why.

Sasha Newman
lost in the fog

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Sam 5 Aoû - 16:50

JE. SUIS. EN VIE. ÇA N'A PAS DE PRIX, ÇA N'EST PAS À VENDREEEEEE. J'étais pas sûre d'y arriver but I did it #toutlemondesenfoutmaisjevoulaisledirequandmeme

@Rafael Weaver oh que t'es bôôôôôô ... Pourquoi tous les plus beaux finissent toujours avec des hommes làààà ? Booon, alors dans mon RP avec Drew j'ai dis que Sasha connaissait déjà Rafael (vis à vis de Princes of course), qu'elle l'aime bien mais ça s'arrête là Si t'as une envie ou une idée, je suis toute ouïe (j'allais dire qu'on peut faire ce qu'on veut mais tu fricottes avec mon frère alors on peut pas aller sur cette douce pente glissante ) Mais vu leur métier respectif, ils vont être amenés à se croiser ytout J'te dirais bien qu'on part sur un simple "ils se connaissent" et on voit en RP mais bon, je sais pas si c'est ton truc

@Anatole Sinclair J'ai répondu à ton MP avec 12 000 ans de retard et pour la peine, je suis prête à recevoir n'importe quel châtiment

@Stanley Davis et toi, tu veux pas le tremper ton kiki ? Moi je pense sérieusement que Sasha va être la groupie n°1 du groupe, je dis ça je dis rien Mais faut qu'on se trouve un truc trop cool Ils se connaissent depuis aussi longtemps que Princes existe (même avant la création du groupe je suppose ?) donc y a moyen de faire un bon petit truc Je vais réfléchir. Mais moi je pense fortement que Sasha aurait pu avoir un crush sur Stan plus jeune, mais à voir comment ça aurait fini/comment c'est maintenant je n'ai plus de cervelles bonjourrrrrr.

@Astrid Sinclair Ouuuuh qu'elle est belle Tu as une envie, une idée ? T'es la pitite soeur d'Anatole ? Bon, elles ont le même âge dooooonc il se peut qu'elles soient de très bonnes copines depuis toujours Tu cherches quelques chose de précis ? T'en es où dans tes liens ? :**:

@Drew Newman el mejor

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Sam 5 Aoû - 17:14

(ici Astrid ) Oui Astrid est la petite sœur d'Ana
La meilleure amie d'Astrid a était supprimée avec le rescensement si l'idée te dis

Sasha Newman
lost in the fog

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Sam 5 Aoû - 17:19

Eh bah ça peut grave le faire ! Sasha vient de revenir d'un an et demi d'étude et voyage en Europe/Inde donc ça fait 1 an et demi qu'elles se sont pas vraiment vues ! Mais du coup, pour moi ça va

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Sam 5 Aoû - 17:23

comme elles ont' le même âge elles auraient pu être amies depuis la maternelle et évoluer l'une avec l'autre. Puis Astrid a eut sa période à faire n'importe quoi donc Sasha aurait pu veiller sur elle aux moments de ses conneries d'adolescentes. Puis le depart de Sasha je pense que ca l'aurai affecté mais elle serai heureuse de la retrouver

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 348
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : célibataire au coeur brisé. toujours amoureux de mickey, il lui laisse un peu de temps et souhaite qu'elle revienne.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by timeless | gif found on tumblr | signa by astra
➢ WHO ARE YOU : mrs.chaplin
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Dim 6 Aoû - 4:10

je le trempe juste dans mickey
c'est cool. les groupies, on aime ça donc, pour sa relation avec drew, ça date vraiment de la création du groupe en fait ils ont été mis ensemble one direction style les bonnes références, t'as vu mais ça fait quand même huit ans alors on peut quand même trouver un truc cool ! pour l'idée du crush, ça peut être possible, sauf que stan est en couple et aussi inlove que ed sheeran dans ses chansons il a trompé mickey qu'une fois. je t'aurais bien proposé le lien de l'autre fille, MAIS C'EST TROP WRONG ET AWKWARD DE TROMPER MICKEY AVEC LA PETITE SOEUR DE DREW. ÇA SE FAIT PAS !

du coup, je pense, je pense
elle est comment sasha ? du genre, tranquille ou fofolle ?

______
❝ anywhere, I would've followed you ❞ staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last. but dreams come slow and they go so fast. you see her when you close your eyes. maybe one day you'll understand why.

Sasha Newman
lost in the fog

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Lun 7 Aoû - 20:32

Nala/Astrid ; partons là dessus ! En plus avec son retour, Sasha se pose un peu de questions sur sa sexualité tout ça, elle va demander des conseils à Astrid Si t'as envie et/ou une idée de RP, hésites pas

@Stanley Davis J'allais crier "tu trempes rien dans Mickey si t'es pas Minnie" puis j'ai compris que... Okayyyy. Je leur souhaite le même succès que 1D alors Par contre, c'est lequel le Niall Horan de la bande que j'aille lui construire un temple et lui dévoue tout mon amour ? Non mais ouai je vois trop Sasha en mode fangirl total plus jeune "olala Stan il est trop beauuuuu " mais bon y a Mickey Mouse ALORS BON. Obligée de se cantonner à fangirler en silence Après je sais pas, mais vu qu'elle est hyper proche de son frère, elle devait cotoyer les garçons quand même plutôt souvent. Du coup, j'me dis que ça pourrait être fun si avant de partir 1 an et demi, elle lui aurait dit genre qu'elle craque grave sur lui, qu'elle est deg qu'il soit avec Mickey mais voilà, elle peut rien y faire, elle le ressent comme ça et voilà (genre "je vide mon sac pcq après je pourrais t'ignorer pendant 18 mois" ahahah). Et là elle revient et elle a bien changé niveau caractère. Avant elle était assez tranquille, super studieuse et tout et là elle est un peu YOLO, la vie c'est de l'eau. Elle est très vivre au jour le jour, très simple et plus du tout prise de tête (elle l'a jamais été mais avant elle était plutôt carré, à suivre plein de règles et tout alors que maintenant, yolo MDR. Genre à l'époque elle a dit à Stan qu'elle le kiffait en secret juste avant de partir histoire de se couvrir alors que si ca se passait maintenant, elle serait presque capable de l'emballer quoi ). 1 an en France et 6 mois en Inde à construire des écoles et tout, ça l'a grave fait voir la vie d'une autre manière

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Mer 9 Aoû - 13:10

Mademoiselle, je viens malheureusement en touriste, mais je viens réclamer un petit lien, si tu veux bien de moi

Sasha Newman
lost in the fog

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Mer 9 Aoû - 14:53

Bien sur que je veux de toi Babibel Di smoi tout sur ton beau brun

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Mer 9 Aoû - 17:23

Tu es trop belle et tu as l'air trop douce pour Babel

Babibel ? je suis outré

Babel est un jeune homme pour le moins dépressif, solitaire, qui souffre justement de cette solitude. Il se met volontairement à l'écart des autres pour éviter de s'attacher. Il fume, boit beaucoup. Il n'y a qu'au travail qu'il se permet d'être lui même, doux, affectueux, compréhensible. Il est infirmier
Il est attiré par la copine de son frère, qui n'a que dix-huit ans mais ça c'est autre chose, un autre vice

Penses-tu que Sasha pourrait amadouer cette bête sauvage de Babel ?
Penses-tu qu'elle pourra le rendre un peu plus meilleur ?

Sasha Newman
lost in the fog

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Jeu 10 Aoû - 12:19

@Babel Kéleustès Ouai mais t'es un Babibel hyper sexy quand même...
Mais. Mais. MAIS. Elle va lui redonner la joie de vivre la petite Sasha Est-ce qu'il pratique un sport, a un hobby ou autre pour qu'ils se rencontrent quelque part ?

______

Levi Stewart
lost in the fog

➢ POSTS : 220
➢ ÂGE : 35 ans
➢ SURNOM : Lonewolf
➢ OCCUPATION : Lieutenant de police
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Une seule femme fait battre mon cœur
➢ ASPIRATION : Reconquérir le cœur de celle qu'il considère comme son âme sœur
➢ QUOTE : Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow
➢ LOGEMENT : Castro District, Studio #66
➢ RPS : After all this time, I still miss you everyday - Daphne Palmer

La nuit de tous les dangers ➢ Kinga Ilinski

I just want to close my eyes once and forever ♪ Libre
➢ AVATAR : John Krasinski
➢ CRÉDITS : Tumblr & bat'phanie
➢ WHO ARE YOU : Sweety
➢ AUTRES VIES : Not for the moment
➢ INSCRIPTION : 27/11/2017

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Mer 3 Jan - 4:47

Désolé, c'était trop tentant . Tu m'accordes quand même un lien malgré ce dérapage?

______
Love is friendship set on fire
So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me ... every day.. ▬ The Notebook

Sasha Newman
lost in the fog

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   Jeu 4 Jan - 18:28

@levi stewart des bisous partouuuuuuuuut ! Toujours opé of course ! une idée, une envie ?

______

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lush life (sasha)   

lush life (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1