AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anatole Sinclair
les monologues du vagin

➢ POSTS : 95
➢ ÂGE : 31 ans, cap désormais passé, grosse grosse crise. (01/12)
➢ SURNOM : Ana, ou Tolly. Ou Anatole, c'est bien aussi Anatole.
➢ OCCUPATION : Il fait parti des Princes, où il joue de plein d'instruments mais surtout de la guitare, avec les fratés Drew & Stanley.
➢ STATUT CIVIL : Marié, depuis l'été. C'est bizarre, il est devenu tout calme et passe beaucoup trop de temps avec Lou maintenant.
➢ ATTIRANCE : Les mâles, les femelles et les pingouins, Tolly ne se refuse personne.
➢ ASPIRATION : Lou.

➢ QUOTE : it may seems like i’m a sarcastic asshole 24/7, but i’m actually only a sarcastic asshole 18/7 because at night i have fucking feelings.
➢ LOGEMENT : app. #100, financial district w/ Lou & Plato
➢ RPS : EN COURS : (0/2)

COMPROMIS : APMAS + DREW + LOU + WEDDING DREW UA + PRINCES LAS VEGAS + SASHA + TOURNÉE PRINCES
➢ AVATAR : Sebastian Hottie Stan
➢ CRÉDITS : Lolitaes (avatar)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P. & Mickey P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 24/07/2017

MessageSujet: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Lun 24 Juil - 18:26

Anatole Sinclair
It may seems like I’m a sarcastic asshole 24/7, but I’m actually only a sarcastic asshole 18/7 because at night I actually have feelings.
Identité : Ok, ok, vous avez le droit de rire mais pas longtemps sinon je peux éventuellement commencer à pleurer et ma virilité va en prendre un coup. Je m’appelle Anatole Henry Sinclair. Non, je ne porte pas les prénoms de mes grands-pères. Je ne sais toujours pas ce qu’il s’est passé dans la tête de mes parents lorsqu’il a fallu me construire une identité. Je pense que, comme j’étais le premier, ils se sont dit qu’il fallait faire les choses bien. Et se sont un peu trop appliqué, du coup. Surnom : Certains osent raccourcir mon prénom en Ana. D’autres aiment utiliser le encore plus moche Tolly. Certains sont assez gentils pour bien vouloir me donner des surnoms autrement plus mignons. Dans tous les cas, ça va faire trois décennies que j’existe sur cette terre et trois décennies où je suis en crise existentielle identitaire. Age : Je vais fêter mes 30 ans en fin d’année. On le vit bien ? On le vit bien, allez ! (01/12/1987) Métier : J’ai la chance de faire ce que j’aime le plus au monde, de la musique, avec les personnes que j’aime le plus au monde, les Princes de Lu. Autrement dit, je suis guitariste tiret pianiste tiret violoniste tiret harmonicaniste dans le groupe de rock alternatif Princes, avec les potos Drew et Stanley. La belle vie. Statut civil : Vous allez voir, c’est une histoire drôle ! Je suis… Marié ? Oui, voilà, on dit comme ça. Et c’est drôle, parce que je suis sans doute la dernière personne sur cette planète à qui on aurait pensé pour. Mais ouais. Je le suis. Parce que mon meilleur ami a un jour débarqué dans mon appart pour me dire précisément “Wesh Tolly faut qu’on s’marie sinon on va me renvoyer au pays !”. Et moi, je suis poli, ok ? Donc j’ai dit oui, parce que je n’avais pas envie de perdre mon meilleur ami. Mais en vrai, je suis très célibataire et très à votre disposition pour votre plaisir personnel, mesdames messieurs. Orientation sexuelle : Trop poli pour refuser qui que ce soit, je suis bisexuel. Groupe : Free Spirits. Scénario ou inventé : Pré-lien de Ugo pour la mi-fa et Drew pour le groupe Est-ce un double-compte : Même un triple, on ne m’arrête plus. Ici Mickey & Seth

Aspiration : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Bon, en vrai. Je ne demande vraiment pas grand chose à la vie. Je veux juste être heureux, rester en bonne santé, vivre vieux, être aimé, que ma famille vive vieille elle aussi, et qu'elle soit aimée. Faire ce que j'aime... Honnêtement, je vis sur un petit nuage depuis quelques années et j'aimerai beaucoup que la vie continue ainsi. Je ne suis pas prêt à redescendre.

Are you fogged up?
(01) TEAM SINCLAIR ! Je suis le premier Sinclair à avoir vu le jour, aussi bien dans ma fratrie que dans ma bande de cousins, ce qui fait de moi le chef absolu des Sinclair. J'ai décidé de mon titre à l'âge de 5 ans, et j'y tiens toujours beaucoup aujourd'hui. (02) Petit, j'avais des lunettes et j'étais tout moche. Je le vivais assez mal, d'ailleurs, parce que j'avais du mal à régner en étant moche. Mais la puberté est passée par là et merci la puberté, t'auras le droit à une jolie carte à Noël parce que t'as fait du bon boulot. En vrai, j'ai commencé la natation au collège ce qui m'a permis d'être moins moche, et j'ai changé de lunettes avant d'adopter les lentilles. (03) Je pense sérieusement que mon père sortait d'une soirée alcoolisé lorsqu'il a été déclarer mon existence à la mairie, ce qui explique ce petit cafouillage au niveau de mes noms et prénoms. (04) J'aime la famille Sinclair plus que tout au monde. C'est carrément une petite communauté qu'on forme, et sans les Sinclair je ne serais rien. (05) J'ai commencé à apprendre la guitare pour séduire les jolies filles. Comme ça a marché, je me suis intéressé à plusieurs autres instruments, que je maîtrise aujourd'hui plus ou moins bien. Je me suis rendu compte très tôt que faire de la musique était ce que je voulais faire de ma vie, et je n'ai pas pris la peine d'aller à l'université pour. J'ai plutôt écumé les bars et cafés à la recherche d'amis musiciens lorsque mes traîtres d'amis du lycée ont abandonné notre band pour faire des études. Petits joueurs. (06) L’amour de ma vie se trouve dans la belle personne qu’est Pluton. Et je ne parle pas de la planète, mais du petit chien qui embellit mes jours en me réveillant avec sa bave et en me tenant chaud sur le canapé. (07) En bref, je suis un homme poli et pas très doué avec les relations. Je ne crois pas au concept de monogamie, alors tout de suite… Cela fait bien longtemps que je me suis fait à l’idée de décevoir mes parents en ne leur présentant jamais personne. Mais j’aime beaucoup trop ma liberté pour m’embêter, wow. (08) Si vous vous demandez, oui, je profite de ma petite célébrité pour conquérir les cœurs et réchauffer mon lit. Stan me répète que ça va me retomber dessus, pour l’instant je profite. (09) Stanley Pamplemousse Davis et Andrew Gingembre Newman sont mes potos ad vitam aeternam. Je les aime de toute mon petit cœur, no homo bro enfin yes homo un peu quand même, because Ana is a bisexual jerk et rien ne nous séparera jamais. C’est un peu une deuxième famille, mais même carrément plus fort que ça. Et là on comprend que je ne suis pas poète et pourquoi c’est Drew qui écrit toutes les chansons des Princes, ouaip. (10) Twilight est mon film préféré et je m’agace dès qu’on se moque de mes goûts cinématographique. Robert Pattinson 4ever ok ? (11) Je suis allergique aux noisettes, et il arrive que j’oublie de vérifier les emballages des produits que je consomme. J’ai fini plus d’une fois à l’hôpital pour ça, et je me fais toujours fâcher parce que apparemment je peux vraiment mourir et que ce serait con. Un peu. (12) J’ai épousé Lou de façon tout à fait platonique il y a peu. Parce que ok, Lou c’est mon meilleur ami et je l’aime, mais quand même. Je n’ai pas non plus envie de lui faire des enfants. Mais Lou, il ne vient pas des Etats-Unis et même si ça faisait déjà quelques années qu’il était là, Donald Trump il a dit NON NON NON TU PARS alors moi j’ai dit NON NON NON IL RESTE et j’ai épousé Lou. Pour les apparences, il a emménagé à mon appart et on se fait toujours un point d’honneur à paraître très amoureux lors des visites de l’assistante sociale. Mais en vrai, ça reste mon meilleur pote.

Pseudo/Prénom : ginger squid / LauraAge : 20. Pays : Still France ! Avatar : Sebastian Stan Rang : les monologues du vagin. Comment as-tu connu le forum ? bazz' Qu'en penses-tu jusqu'ici ? j'pense que je l'aime toujours autant et que je commence à fatiguer de remplir cette petite partie Un dernier mot ? Mammouth.

Code:
<pris>sebastian stan</pris> ▲ anatole sinclair

______

we don't believe what's on tv
I don't care what's in your hair, I just wanna know what's on your mind. I used to say I wanna die before I'm old, but because of you I might think twice. (yeah yeah yeah)

Dernière édition par Anatole Sinclair le Lun 24 Juil - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anatole Sinclair
les monologues du vagin

➢ OCCUPATION : Il fait parti des Princes, où il joue de plein d'instruments mais surtout de la guitare, avec les fratés Drew & Stanley.
➢ STATUT CIVIL : Marié, depuis l'été. C'est bizarre, il est devenu tout calme et passe beaucoup trop de temps avec Lou maintenant.
➢ ATTIRANCE : Les mâles, les femelles et les pingouins, Tolly ne se refuse personne.

➢ QUOTE : it may seems like i’m a sarcastic asshole 24/7, but i’m actually only a sarcastic asshole 18/7 because at night i have fucking feelings.

COMPROMIS : APMAS + DREW + LOU + WEDDING DREW UA + PRINCES LAS VEGAS + SASHA + TOURNÉE PRINCES

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Lun 24 Juil - 18:26

Dobby is a free elf !
Il est quinze heures, c’est l’heure de la sieste. Parce qu’il fait chaud, parce que c’est les vacances et oui, même si je me suis levé à onze heures et que je n’ai rien fait de productif à part regarder des dessins animés idiots et manger je suis fatigué alors c’est l’heure de la sieste. Ma tête retrouve mon doux oreiller que je câline allègrement, mes orteils acceptent tendrement le vent que fait Toto le Ventilo. Tout va bien, on est bien, la vie est belle. Et puis on décide de violer mon interphone et je sursaute, parce wow. La violence. Qui est donc le principe d'un viol et vient du latin vi-on-en-a-rien-à-foutre-du-latin. Je râle, forcément. Et j’hésite quelques secondes à ignorer ce malotru et quand même faire ma sieste. Mais le malotru persiste et je suis obligé de me lever. La vie est vraiment injuste.

« QUOI ?! » Je beugle, une fois l’interphone décroché. Qui que ce soit, un Sinclair ou un Prince ou un Lou, je suis fâché d’accord ? D’accord. « Tolly, j’ai besoin de toi. » Et moi j’ai besoin de dormir. Mais c’est Lou avec sa voix de malheureux et je suis obligé. Alors je pousse un soupir et accepte de lui ouvrir. S’il faut, il a juste besoin d’un camarade avec qui faire la sieste ? Oui, c’est beau de rêver.

« Ma Green Card a été révoquée, je peux pas rester même pour le boulot. J’vais devoir partir à cause d’un type orange. » Je fronce les sourcils alors que Lou s’agace, fait les cent pas, les yeux brillants. Oui, d’accord. J’veux bien comprendre pourquoi il a perturbé ma sieste. Et j’veux bien comprendre que la situation est problématique et qu’il est hors de question qu’elle se réalise. « Lou tu peux pas partir. » Parce que c’est mon meilleur ami pas Princes, et qu’il est drôle et que je serais sans doute un peu perdu sans lui ? Et que le Mexique c’est nul et les Etats-Unis d’Amérique seraient aussi perdu sans lui. Il lève les mains au ciel pour me faire comprendre qu’il est au courant et ne peut rien y faire. Meh. Je me lève du canapé et vais le serrer dans mes bras. Peut-être que si je m’enchaîne à lui, type grève de la faim mais version Lou reste svp merci, on ne viendra pas le chercher ?

Oh mon Dieu.

« Oh mon Dieu. »

Je me recule pour le regarder. Il a les sourcils en l'air, et il attend que je fasse l'équation mentale pour que nos pensées s'acordent. Lou et moi avons développé un certain talent pour la télépathie, si vous vous demandez. Je finis par sourire.

« Lou, t'es venu me demander en mariage? » Moi je suis américain. S’il m’épouse, il devient officiellement américain et Donald Trump peut se mettre sa Green Card dans son fessier en haut de son dos. Un bref sourire vient embellir son joli visage. « Ana, honnêtement, je te respecte trop pour t’épouser. En plus, je sais que t’iras voir ailleurs. » Qu’il me répond, très sérieux, et j’éclate de rire. N’importe quoi ! Bon, ok, il a sans doute raison mais… « Wow, tu me brises le coeur. » Et ça le fait rire. « Mais j'ai peur de n'avoir que ça en solution, et j'ai pas envie de partir non plus. » Là-dessus, nous sommes d'accord. « Tu m’épouses et tu restes. »

Il acquiesce. J'acquiesce. On acquiesce. Et on a l'air bien con à acquiescer sans rien dire, alors qu'on prend une décision supposée terriblement importante pour le reste de notre vie. « Tu comptes me poser la jolie question ou pas, quand même ? » Non mais eh, s'il veut que je l'épouse faut qu'il fasse ça bien ! Il lève les yeux au ciel, un poil moqueur. « Est-ce que tu veux m'épouser ? Ce serait cool, je te préparai ton bol de céréales tous les matins, promis. » Je glousse avant de hausser les épaules. « Ouais, ok ! » LOU STAYS !

« Pour la petite histoire, ta demande était beaucoup plus romantique que ça et j'ai même versé une petite larme. Maintenant viens, on va faire une sieste. » J’ai mes priorités, toujours.

______

I don't care what's in your hair, I just wanna know what's on your mind. I used to say I wanna die before I'm old, but because of you I might think twice. (yeah yeah yeah)

Dernière édition par Anatole Sinclair le Lun 24 Juil - 18:38, édité 1 fois

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Lun 24 Juil - 18:28

MON ANATOLE CHERIIIII

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Anatole Sinclair
les monologues du vagin

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Lun 24 Juil - 18:41

chéri INDEED:

Trop impatiente de jouer les Princes, olala

______

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Lun 24 Juil - 18:46

CE GIF EST TROOOP SLDKFJQSKDJFJQSKD LJFKSDLJFSDKJF

(oui j'ai décidé que j'allais écrire en taille 24 et en centré sur ta fiche )

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1404
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude + Flora + Elias + Famille W.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Lun 24 Juil - 19:51

Ton avatar
Rebienvenue !!

______

wonderwall

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Lun 24 Juil - 20:02

je galère à changer de compte depuis mon telephone piur te laisser un flot d'amour avec Astrid mais love u !

Anatole Sinclair
les monologues du vagin

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Lun 24 Juil - 20:13

Merci !

Et t'en fais pas pour le changement de compte Nala, love u aussi et hâte de jouer avec toi.

______

Rafael Weaver
scars of a lifetime

➢ POSTS : 134
➢ ÂGE : vingt-huit ans. Il a vu le jour un premier janvier et chaque année, il a un feu d'artifice rien que pour accompagner les années qui passent.
➢ SURNOM : raf ou rafe, il n'en est pas fan mais il suppose que c'est bien indispensable.
➢ OCCUPATION : il travaille pour un label qui commence a être répandu grâce à la gloire de leur principal contrat. Il est donc chargé de bichonner ce groupe, de gérer leur planning et tout ce qui s'en suit. Instruments, sécurité, séances d'autographe, il est partout tout le temps. Et quand il n'est pas sur les routes avec eux, il peut souffler et profiter.
➢ STATUT CIVIL : célibataire depuis bien longtemps et pourtant aujourd'hui, il semble s'intéresser de très près à un charmant chanteur.
➢ ATTIRANCE : s'il n'est pas encore prêt à l'assumer, il est bel et bien attiré par les hommes.
➢ ASPIRATION : Il vit de musique depuis des années maintenant. Son but est de toujours trouver de nouveaux artistes et de les porter au sommet, comme il accompagne le groupe "Princes" au plus proche de la gloire. Il aime cet art et ne peut s'en passer. Mais en réalité, il aspirerait plus à assumer ses choix et surtout ceux concernant sa vie amoureuse. Il supporte de moins en moins de ne pas pouvoir être ce qu'il veut être. Mais ça, il ne l'avouera pas pour l'instant.
➢ LOGEMENT : une petite maison avec un jardin pour sa chienne en banlieue de San Francisco.
➢ AVATAR : harvey n. haydon
➢ CRÉDITS : class whore (avatar) tumblr (gifs)
➢ WHO ARE YOU : j!han
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Lun 24 Juil - 21:39

Un Prince re-re-bienvenue sur le forum et que dire de ce choix d'avatar ils sont carrément canons dans ce groupe

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 347
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : célibataire au coeur brisé. toujours amoureux de mickey, il lui laisse un peu de temps et souhaite qu'elle revienne.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by timeless | gif found on tumblr | signa by astra
➢ WHO ARE YOU : mrs.chaplin
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Lun 24 Juil - 22:55

"captain dumb" l'icon m'a dead ton nouveau titre -> the dumb prince

bref, REBIENVENUUUUE !!!! trop contente que t'aies pris le troisième membre/un sinclair ! tu m'aimes trop, je comprend

puis, bon, tu sais ce que je pense de ta fiche espèce de taré
YOU DA BEST AND I LOVE YOUU

______
❝ anywhere, I would've followed you ❞ staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last. but dreams come slow and they go so fast. you see her when you close your eyes. maybe one day you'll understand why.

Anatole Sinclair
les monologues du vagin

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Mar 25 Juil - 0:23

Merci les bébés

______

Andy Clark
broken pieces

➢ POSTS : 274
➢ ÂGE : Le quart de siècle déjà. Les années défilent à toute allure.
➢ SURNOM : Andy est déjà le raccourci d'un prénom imprononçable à l'anglo-saxon.
➢ OCCUPATION : De retour à la case départ, essayer de retrouver un sens à ma vie est l'occupation première de mes journées. Après vient la recherche d'emploi.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, n'ayant pas envie de me soumettre aux désirs des autres.
➢ ATTIRANCE : L'être humain, indépendamment du genre auquel la personne s'identifie.
➢ QUOTE : « save me from who i'm supposed to be »
➢ LOGEMENT : Présentement sur Parkmerced, dans l'appartement du seul ami qui ne m'en veux plus autant, Donny.
➢ RPS : Alex/Donny - Jayden
➢ AVATAR : Bryden Jenkins
➢ CRÉDITS : DΛNDELION
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Noa Wilson
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Mar 25 Juil - 3:47

Félicitations, tu es des nôtres !
Dobby is now a validated elf. Plus sérieusement, j'adore les touches d'humour qui envahissent ta fiche, ça me fait rire, ça me rend de bonne humeur ! Maintenant, il est temps de te laisser aller avec les deux autres joyeux lurons. Je te dis plus bienvenue puisque tu connais déjà la maison. AMUSE-TOI !

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

Anatole Sinclair
les monologues du vagin

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Mar 25 Juil - 9:58

Merci Andy

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   Mar 25 Juil - 12:38

Welcome, et excellent choix de vava

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)   

If you’re reading this, you’ve been in coma for almost 20 years now. (Anatole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1